Se procurer un média de Windows XP Pro OEM

Julien P.
Bonjour,

Alors dans notre société nous avons plusieurs postes sous windows xp pro
OEM. Je voulais savoir s'il était possible de se procurer légalement
un CD d'installation windows XP Pro OEM histoire de pouvoir réinstaller
un de nos postes avec bien entendu son numéro de série à lui. Donc nous
avons déjà les licences, c'est juste le CD qui nous manque.

On a demandé de recevoir des CD de restauration, mais ça va prendre une
dizaine de jours - trop long - et en plus avec les CD de restauration ça
nous installe des tas de trucs idiots que je ne veux pas...

Azo3
les Cd ne sont que des galettes de plastique toutes identiques .... pour une
même version.

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS