Se restaurer en Normandie - Table d'hotes

Le
pourrepondre
Bon OK il y avait une petite faute d'orteaugrafe, peut être du au
rayon de soleil qui chauffent la Normandie aujourd'hui

Je recommence

http://tablehotes27.free.fr
carbonatecaco3
Le #888378
LOL , c'est comique ce truc là, plus on cherche à corriger ses fautes sur le
Net plus on en fait, je me souviens d'un type qui avait critiqué mon
orthographe sur le net en faisant lui même plein de fautes, c'est peut être
pour ça que les gens écrivent en texto ..
Personnellement j'aurais is un E à du mais si tu corrige du tu vas faire une
faute ailleurs..

Promis on viendra gouter ta cuisine qui semble sympa .. Ça changera du" clown"
qui nous pollue la vie et l'estomac
Viggo
Le #888185
[...]

orthographe 2004,ça te branche ?

lero
Le #888179
je vais reprendre

'Personnellement j'aurais is un E à du mais si tu corrige du tu vas faire
une faute ailleurs'
j'aurais mis un ^sur le u de dü, mais si tu corrigeS ( eh oui corriges
prends un s'
Cdlt à tous

"Viggo" news:408a9bec$0$486$
[...]

sceadu
Le #887984
"lero" 408abb9a$0$7783$
je vais reprendre

[...]

donc en francais et avec les photos de graphe cela donne quoi ta putain de

phrase à la con , tu noous dis "" j'aurais is un E à du mai "" my là j'y
compry plus du tiou, tu es chit ou briton ou alors étrangé importé par notre
bonne france ouverte à tous.
les fitos de graphes sont les bien venues et de plus ici pour faire chier
les redresseur de tord (u)
--
Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous

Viggo
Le #887981
[...]

ah ah ah !
le summum du ridicule !!
:-)
lol

Xtine
Le #887977
Tiens le pré-pubère a appris un nouveau mot............!
Viggo
Le #887975
Tiens le pré-pubère a appris un nouveau mot............!

c'est en tout cas pas ta mère qui me l'a appris !

nospam
Le #889193
Viggo
Tiens le pré-pubère a appris un nouveau mot............!

c'est en tout cas pas ta mère qui me l'a appris !

et le posteur qui voulait faire bouffer tout le monde, il reste sur sa
faim, lui ;-)

Viggo
Le #889189
Tiens le pré-pubère a appris un nouveau mot............!

c'est en tout cas pas ta mère qui me l'a appris !

et le posteur qui voulait faire bouffer tout le monde, il reste sur sa
faim, lui ;-)

??

Xtine
Le #888993
Il n'a encore rien compris, le contraire eut été étonnant.........!