Où se trouve la barre d'adresse dans WinXP?

Patrice
Bonjour,

on m'a prêté un portable avec WinXP dessus, et j'ai voulu le configurer "à
ma manière" pour qu'il soit plus pratique: utiliser les fenêtres classiques
avec des couleurs pas flashy, ne pas masquer les fichiers cachés, ne pas
masquer les extensions connues, ouvrir les dossiers dans une même fenêtre,
afficher le chemin complet dans la barre d'adresse.

Mais voilà: la barre d'adresse n'existe pas: à la place il y a le mot
"Adresse" qui s'affiche dans le coin haut droit de la fenêtre sous l'icône
windows, ce qui est vachement trop utile. Ce mot n'est pas un lien , et ne
semble pas déplaçable; on ne peut rien en faire. Comment fait-on pour
afficher la barre d'adresse sous WinXP?

J'ajoute que j'ai mis à jour récemment IE de IE6 à IE7: peut être est-ce là
le problème? A mon boulot, on a WinXP et IE6, et y a bien une barre
d'adresse

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

Amicalement,

P.C.

--
www.mircscripts.fr

Eric Rossé
Le Sun, 11 Feb 2007 20:41:35 +0100, Patrice écrivait:

[...]

Si la barre d'adresse se trouve dans le coin supérieur droit, c'est qu'en fait
la zone de saisie est cachée. Commence par déverouiller les barres d'outils
et déplace la barre à un endroit plus adéquat.

J'ajoute que j'ai mis à jour récemment IE de IE6 à IE7: peut être est-ce là
le problème? A mon boulot, on a WinXP et IE6, et y a bien une barre
d'adresse

IE7 a quelques effets qu'on peut juger déplorable, comme le non affichage
des menus par défaut, mais pas celui de faire disparaître la barre d'adresse.
Patrice
Eric Rossé wrote:
[...]

Je ne me souvenais plus qu'on pouvait déverrouiller les barres d'outil!
Franchement il met cette barre d'adresse à un endroit bizarre, par défaut...
En tout cas, ça marche! Merci pour votre explication.
IOBA
"Patrice" a écrit dans le message de news:
45cf7176$0$21147$
> [...]
| masquer les extensions connues, ouvrir les dossiers dans une même fenêtre,
| afficher le chemin complet dans la barre d'adresse.

:-)) Tu penseras quand même à expliquer au mec qui t'a *prêté* le portable
comment t'as fait pour tout lui "casser" son XP qu'il aimait, juste histoire
qu'il puisse se le remettre comme avant ;-)

--
IOBA
John of Aix
IOBA wrote:
[...]

Ecoute IOBA, si le gars n'a pas encore au point à afficher les dossiers
cachés, extensions etc, il ne merite pas de savoir. Perles et porceaux
;-)