Ou se trouve le carnet d'adresses/Contacts

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros de l'informatique.
Pas trouvé le Group Outlook alors je viens vous voir...

Ou se trouve le carnet d'adresses/Contacts de :
OUTLOOK pas O.E. mais OUTLOOK.
Qu'elle est son extention, car je veux l'importer par réseau de Win XP sr2 à
Win VISTA.

Remerciements à tous et Bon Week End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cinémas Décavision*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f38768$0$5099$ pour écrire ceci :

Bonjour Amis Pros de l'informatique.
Pas trouvé le Group Outlook alors je viens vous voir...

Tu n'as vraiment pas cherché :
microsoft.public.fr.outlook
--
Jacquouille la Fripouille

Cinémas Décavision
Merci beaucoup,
mais avec les News ORANGE il n'y a aps de problèmes, avec microsoft c'est
aléatoire....

Merci beaucoup, je vais de ce pas voir cela.
Bernard
mOmO
Mécé Cinémas Décavision Kazécry
[...]

vas-y direct :