Où se trouve une clé de produit?

Hody
Bjr j'ai achete une nouvelle ordi portable: HP pavilion dv6000 avec le
logiciel de microsoft office 2007 sans le cd il est deja installé dans l ordi
portable...je n'ai pas de cd de microsoft office 2007 pour trouver la clé de
produit de 25 caracteres...comment je peux avoir la clé de produit pour le
mettre dans office2007?

J. K.
Bonjour, soir, Hody,

[couic]

Peut-être avec ce produit :

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

Il y a Everest, mais il est payant.

--

Jacques
Azo3
là:

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#viewpk

ça donne tout!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Hody" a écrit dans le message de news:

[...]

J. K.
Salut Serge,

[couic]

J'ai essayé le script, il me donne bien le n° du Vista installé,
mais pas de mon Office 2007, version complète que j'ai achetée
dans une Fnac.
Everest donne tous les n°, mais pas Sandra.

--

Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *Hody*

Le 10/08/2007 jour de la Saint Laurent, Hody nous a écrit ceci:

[...]

Télécharger SIW
Ce logiciel gratuit vous donnera les clés des produits que vous
rechercher dans la partie "Logiciel" / "Licences"

http://softrads.etrad.net/modules/logitheque/42-siw.html

--
***FRGE***

Azo3
sur le site de viewpk, clique sur l'icône de droite (stylo sur papier) et tu
auras les syntaxes à adopter...
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

Salut Serge,

[couic]

> [...]
de mon Office 2007, version complète que j'ai achetée dans une Fnac.
Everest donne tous les n°, mais pas Sandra.

J. K.
Bonjour, soir, Serge,

[couic]
Merci pour l'info, mais c'était juste pour "voir". Avec Everest
Ultimate, tout y est.
--
Cordialement.
Jacques