Où se trouve la commande du scanner existant sur office 2000?

2 réponses
wapitiduquebec
Je viens d'installer office 2007 et je ne trouve pas la commande du scanner
qui existe sur office 2000

2 réponses

Bernard Guérin
> Je viens d'installer office 2007 et je ne trouve pas la commande du
scanner
qui existe sur office 2000

Bonjour ?
Merci de bien vouloir essayer de me répondre ?

--
Bernard Guérin
Doug Robbins - Word MVP on news.microsoft.com
Voyez http://www.gmayor.com/scan_into_word_2007.htm
J'espère que votre anglais est meilleur que mon Français

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP, originally posted via msnews.microsoft.com

"wapitiduquebec" wrote in message
news:
Je viens d'installer office 2007 et je ne trouve pas la commande du
scanner
qui existe sur office 2000