Où se trouve la fonction données "grilles" dans excel 2007

2 réponses
jably93
Dans excel 2007, je n'arrive pas à trouver la fonction données "grille" pour
obtenir une sorte de fiche afin d'insérer une nouvelle fiches , ou supprimer
merci

2 réponses

JB
Bonjour,

Bouton office -> Excel Options -> Personnaliser ->Toutes les commandes
->Formulaire

Il faut l'ajouter dans la barre d'accès rapide:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 13 août, 16:44, jably93 wrote:
Dans excel 2007, je n'arrive pas à trouver la fonction données "grill e" pour
obtenir une sorte de fiche afin d'insérer une nouvelle fiches , ou supp rimer
merci

jably93
Merci pour cette info, je n'avais pas repéré cet option excel

Bonjour,

Bouton office -> Excel Options -> Personnaliser ->Toutes les commandes
->Formulaire

Il faut l'ajouter dans la barre d'accès rapide:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 13 août, 16:44, jably93 wrote:
Dans excel 2007, je n'arrive pas à trouver la fonction données "grille" pour
obtenir une sorte de fiche afin d'insérer une nouvelle fiches , ou supprimer
merci