Où se trouve la fonction insertion automatique ?

4 réponses
genie34
Auparavant il y avait une fonction d'insertion automatique. N'est elle plus
dans cette version de Word ?

4 réponses

AB
Bonjour, d'abord
Doit-on deviner que vous utilisez Word 2007 ?
Les insertions automatiques existent toujours, elles s'appelent QuickPart.
Tout change...
De rien
AB

"genie34" a écrit dans le message de
news:
Auparavant il y avait une fonction d'insertion automatique. N'est elle
plus
dans cette version de Word ?

Saphir
Bonjour "AB",
Moi aussi je viens de migrer vers Word 2007. J'ai trouvé l'insertion dans
quickpart. Malheureusement je ne trouve plus l'insertion du "nom du
document" et "emplacement du document". Permet de trouver le chemin d'accès
du docuement. Très pratique pour retrouver un document imprimé depuis
longtemps. Maintenant je suis obligé de taper tout ça et je trouve ça bien
dommage. Saphir.

Merci à l'avance!

"AB" wrote:

Bonjour, d'abord
Doit-on deviner que vous utilisez Word 2007 ?
Les insertions automatiques existent toujours, elles s'appelent QuickPart.
Tout change...
De rien
AB

"genie34" a écrit dans le message de
news:
Auparavant il y avait une fonction d'insertion automatique. N'est elle
plus
dans cette version de Word ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Saphir' nous a écrit ...
Bonjour "AB",
Moi aussi je viens de migrer vers Word 2007. J'ai trouvé l'insertion dans
quickpart. Malheureusement je ne trouve plus l'insertion du "nom du
document" et "emplacement du document". Permet de trouver le chemin d'accès
du docuement. Très pratique pour retrouver un document imprimé depuis
longtemps. Maintenant je suis obligé de taper tout ça et je trouve ça bien
dommage. Saphir.

Presque tout pareil que dans les anciennes versions :
Sous QuickPart allez dans Champ / champ FileName
Codes de champs / Options / Commutateurs spéciaux : p
pour avoir le chemin complet du nom du fichier.
Il n'y a plus qu'à le mettre dans un bloc de construction...

Anacoluthe
« Le nouveau se nourrit de l'ancien. »
- Massa Makan DIABATÉ

Circé
Bonjour,

Pour compléter ce qu'a dit anacoluthe, explications ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg15

Circé
http://faqword.free.fr

Le 27/11/2007, Saphir a supposé :
Bonjour "AB",
Moi aussi je viens de migrer vers Word 2007. J'ai trouvé l'insertion dans
quickpart. Malheureusement je ne trouve plus l'insertion du "nom du
document" et "emplacement du document". Permet de trouver le chemin d'accès
du docuement. Très pratique pour retrouver un document imprimé depuis
longtemps. Maintenant je suis obligé de taper tout ça et je trouve ça bien
dommage. Saphir.

Merci à l'avance!

"AB" wrote:

Bonjour, d'abord
Doit-on deviner que vous utilisez Word 2007 ?
Les insertions automatiques existent toujours, elles s'appelent QuickPart.
Tout change...
De rien
AB

"genie34" a écrit dans le message de
news:
Auparavant il y avait une fonction d'insertion automatique. N'est elle
plus
dans cette version de Word ?