Où se trouve les infos sur Orange Satellite ?

Augustin
Bonjour,

Tout est dans l'objet : Où se trouve les infos sur Orange Satellite sur le
site d'Orange, bien sur ? d'une part, et est ce la même orientation que
C+/CSat ?

jcr
On 12/07/2013 12:02, Augustin wrote:
Bonjour,

Tout est dans l'objet : Où se trouve les infos sur Orange Satellite sur
le site d'Orange, bien sur ? d'une part, et est ce la même orientation
que C+/CSat ?

Merci

Tu tapes "Orange Satellite" dans Google, et tu as la réponse immédiatement !
François Guillet
"Augustin" a écrit dans le message de news:
krok7p$1fbl$
| ...et est ce la même orientation que C+/CSat ?
|
| Merci

Oui. Non seulement le 19.2E mais aussi le 13E et le 5W.
(c'est dire l'efficacité française : paiement en triple des diffusions !).
Denis
Le 13/07/2013 15:14, François Guillet a écrit :
> [...]

Oui. Non seulement le 19.2E mais aussi le 13E et le 5W.
(c'est dire l'efficacité française : paiement en triple des diffusions !).

http://fr.kingofsat.net/find.php?question=RAI+1&Submit=Zap

http://fr.kingofsat.net/find.php?questionÚs+Erste&Submit=Zap

http://fr.kingofsat.net/find.php?question=ZDF&Submit=Zap

Je m'arrête là...

--
Denis.

Thierry VIGNAUD
On Fri, 19 Jul 2013 13:53:42 +0200, "Augustin"
wrote:

Quand je parle d'infos, je veux dire : "où doit on cliquer chez Orange pour
connaître les offres satellites".

C'est dans l'aide TV Orange
http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-satellite-4431.php

et pus particulièrement là pour le PDF (liste des chaînes satellite) :
http://r.orange.fr/r?ref®l_faq4431_auto1&url=http%3A//assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

et plus particulièrement là pour le PDF (liste des chaînes satellite)
:
[...]

Cartomi
Augustin a écrit :
les offres, pour s'abonner, avoir un abonnement à Orangesat, combien ça coute

http://lmgtfy.com/?q=prix+des+offres+satellite+orange
Thierry VIGNAUD
On Sat, 20 Jul 2013 07:29:34 +0200, "Augustin" wrote:

les offres, pour s'abonner, avoir un abonnement à Orangesat, combien ça
coute .......

Il n'y a pas de bouquet Orange Sat.

Il y a un fournisseur d'accès à Internet qui s'appelle Orange, qui de base
fourni un service dit triple play : accès internet, téléphone et télévision
par ADSL.

Or selon la distance de la ligne téléphonique la TV par ADSL ne fonctionne pas
parce que le débit est trop faible.

Pour pallier à cette difficulté et que les abonnés concernés ne soient pas
lésés, Orange a prévu POUR EUX, la méthode alternative de recevoir les chaînes
(pas toutes) ADSL par satellite.

A ma connaissance il n'est pas possible de souscrire un abonnement Orange pour
ne recevoir que la TV diffusée par satellite, donc l'abonnement de base ORANGE
triple play, en conservant sa ligne téléphonique c'est 31,9 euros/mois qui
donne accès un nombre de chaînes en clair, d'autres devant faire l'objet d'une
souscription.

Je ne suis pas sûr non plus que si l'on réside dans une zone où le service TV
ADSL fonctionne qu'Orange délivre des décodeurs satellite, à vérifier.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :