Où se trouve la "Page vide d'accès aux données" ?

Hollywood
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.access,
s'il vous pla=EEt j'aurais besoin de votre aide.

Je suis nouveau =E0 Access 2007 et je ne trouve pas les ic=F4nes.

Je veux cr=E9er une page d'acc=E8s aux donn=E9es autonome =E0 une table de =
ma
base de donn=E9es Access 2007.

L'aide en ligne me dit :

"Si une base de donn=E9es est ouverte dans Microsoft Access, fermez-
la.

Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau.

Dans la bo=EEte de dialogue Nouveau fichier, cliquez sur Page vide
d'acc=E8s aux donn=E9es."

Je ne trouve pas "Page vide d'acc=E8s aux donn=E9es". La fen=EAtre "base de
donn=E9es vide" appara=EEt et m'invite =E0 faire une nouvelle base de
donn=E9es mais pas un acc=E9s aux donn=E9es autonomes.

s'il vous pla=EEt pouvez vous me montrer avec des d=E9tails o=F9 cette
"Page vide d'acc=E8s aux donn=E9es" se trouve ?

Merci.

Octave

Hollywood
On 16 août, 10:32, Hollywood wrote:
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.access,
s'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide.

Je suis nouveau à Access 2007 et je ne trouve pas les icônes.

Je veux créer une page d'accès aux données autonome à une table d e ma
base de données Access 2007.

L'aide en ligne me dit :

"Si une base de données est ouverte dans Microsoft Access, fermez-
la.

Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau.

Dans la boîte de dialogue Nouveau fichier, cliquez sur Page vide
d'accès aux données."

Je ne trouve pas "Page vide d'accès aux données". La fenêtre "base de
données vide" apparaît et m'invite à faire une nouvelle base de
données mais pas un accés aux données autonomes.

s'il vous plaît pouvez vous me montrer avec des détails où cette
"Page vide d'accès aux données" se trouve ?

Merci.

Octave

La "Page vide d'accès aux données" est pérsent dans Accéss 2003, je
voudrais trouver la même en Access 2007 s'il vous plaît.

Thierry
Bonjour,
L'objet "page d'accès aux données" n'existe plus dans ACCESS 2007.
Bonne fin de journée.

discussion :