où se trouve le script "save as adobe pdf"

1 réponse
tino
Bonjour tout le monde
Acrobat X pro 10.1.2 sur lion plante lorsque je veux utilser la fonction
"save as adobe pdf" - il y a des alternatives, je sais et surtout je ne
sais pas par quoi c'est arrivé - sur une config Acrobat X pro 10.1.2
sous snow leopard ça marche
Mon idée est le script est peut-être corrompu et si je met celui qui
marche à la place pour tester

le message : Save as Adobe PDF a quitté de manière imprévue lors de
l'utilisation du module AdobePDFL.

peu importe le format de sortie

Merci d'avance
Martin

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <1kdq5t7.xhtvfl2hxlt6N%,
(Martin Rass) wrote:

Mon idée est le script est peut-être corrompu et si je met celui qui
marche à la place pour tester

Ca n'est pas un script, c'est un module d'impression créé avec Automator

/Library/PDF Services/Save as Adobe PDF.app

qui contient juste une référence à cette Action Automator

/Library/Automator/Save As Adobe PDF.action

Patrick
--
Patrick Stadelmann