Seagate

michel
Bonjour

Je recherche le moyen de faire réparer ou échanger par Seagate un disque dur
de 80 giga tombé en panne au bout de trois mois.
Quelqu'un a-t-il un moyen infaillible pour les contacter,
Ils ne répondent pas au courriel.

Geo
Bonjour michel

[...]

Il doit bien y avoir sur leur site une procédure de retour sous
garantie.

--

A+

User
"michel" a écrit dans le message de news:
c4uugs$fk9$
[...]

D'abord as-tu contacté le vendeur ?
Sinon, il faut demander un RMA (Return Material Authorization) sur le
site, mais c'est en anglais.
http://support.seagate.com/support/email/email_warranty_support.jsp?dest
ination=WarrantyWebMail_EMEA

michel
Merci
Je vais voir sur le site
le disque dur à été acheté rue de charenton OEM donc pour la garantie direct
constructeur.

"User" a écrit dans le message de
[...]

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Merci
Je vais voir sur le site
le disque dur à été acheté rue de charenton OEM donc pour la garantie direct
constructeur.
OEM ou pas,

le vendeur te doit une garantie légale et vices cachés, comme tout
produit.