Seamonket 1.1.1

8 réponses
René ALBERT
Salut à tous

Depuis quelques heures, le début de l'en-tête du premier message affiché
dans la fenêtre des Threads (en Inbox ou en News) est suivi d'un trait
bleu ?

Kézako ? une m.à.j à l'insu de mon plein gré ?

Une idée ?
--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

8 réponses

rm
Le vendredi 20 avril 2007 à 17:25, René ALBERT a écrit :

Salut à tous

Salut,

Depuis quelques heures, le début de l'en-tête du premier message affiché
dans la fenêtre des Threads (en Inbox ou en News) est suivi d'un trait
bleu ?

Kézako ? une m.à.j à l'insu de mon plein gré ?

Une idée ?

Sur quel site web apparait cet artefact avec le navigateur web Seamonkey ?
Sinon tu t'es peut-être aussi trompé de groupe : voir du coté de
fr.comp.mail ou fr.comp.usenet.lecteurs-de-news en précisant au moins les
versions du logiciel et du système utilisé...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
René ALBERT
rm wrote:
Le vendredi 20 avril 2007 à 17:25, René ALBERT a écrit :

Salut à tous

Salut,

Depuis quelques heures, le début de l'en-tête du premier message affiché
dans la fenêtre des Threads (en Inbox ou en News) est suivi d'un trait
bleu ?

Kézako ? une m.à.j à l'insu de mon plein gré ?

Une idée ?

Sur quel site web apparait cet artefact avec le navigateur web Seamonkey ?
Sinon tu t'es peut-être aussi trompé de groupe : voir du coté de
fr.comp.mail ou fr.comp.usenet.lecteurs-de-news en précisant au moins les
versions du logiciel et du système utilisé...

Comme je l'ai écrit, ça concerne les e-Mails et les News, mais,
s'agissant d'une suite logicielle où le navigateur est lié au reste,
j'ai cru bien faire en postant ici...
Pour info je suis sous Windows XP SP2 Home.

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
rm
Le vendredi 20 avril 2007 à 18:40, René ALBERT a écrit :

j'ai cru bien faire en postant ici...

ça aurait pu tout à fait être la cas si l'utilisation "courrier" ou
"newsgroup" (et le problème lié) s'était faite via le module "navigateur"
de SeaMonkey, sur un webmail ou google groups par exemple :)
voir §2.2 de
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.infosystemes.www.navigateurs.html

@+
--
rm
Gloops
René ALBERT a écrit, le 20/04/2007 18:40 :
Comme je l'ai écrit, ça concerne les e-Mails et les News, mais,
s'agissant d'une suite logicielle où le navigateur est lié au reste ,
j'ai cru bien faire en postant ici...
Pour info je suis sous Windows XP SP2 Home.

Salut,

Je suis aussi d'avis que ça aiderait bien de donner le nom de la suite
logicielle.
Gloops
René ALBERT a écrit, le 20/04/2007 18:40 :
Comme je l'ai écrit, ça concerne les e-Mails et les News, mais,
s'agissant d'une suite logicielle où le navigateur est lié au reste ,
j'ai cru bien faire en postant ici...
Pour info je suis sous Windows XP SP2 Home.

Salut,

Oops, j'avais d'abord mal lu, j'espère que j'ai réussi à annuler mo n
premier message.

Pour info, on trouve un forum spécifique "Seamonkey et la suite Mozilla "
là :
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f

Je ne connais pas d'accès nntp pour ça.
Yamo'
Salut,
Le Fri, 20 Apr 2007 18:40:15 +0200, René ALBERT a écrit ce message (
<4628ed24$0$5105$ ):

Comme je l'ai écrit, ça concerne les e-Mails et les News

Il faudrais poser la question là:

news://news.mozilla.org/mozilla.support.seamonkey

J'ai trouvé l'adresse là :
http://www.mozilla.org/community/developer-forums.html

--
Stéphane
René ALBERT
Gloops wrote:
René ALBERT a écrit, le 20/04/2007 18:40 :
Comme je l'ai écrit, ça concerne les e-Mails et les News, mais,
s'agissant d'une suite logicielle où le navigateur est lié au reste,
j'ai cru bien faire en postant ici...
Pour info je suis sous Windows XP SP2 Home.

Salut,

Oops, j'avais d'abord mal lu, j'espère que j'ai réussi à annuler mon
premier message.

Non ... mais avec Seamonkey c'est possible ;-)

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
Gloops
René ALBERT a écrit, le 24/04/2007 18:23 :
Non ... mais avec Seamonkey c'est possible ;-)

En principe, avec Thunderbird aussi :)
Cela étant il faut faire très vite, et au demeurant il est vrai qu'un e
boîte de message m'a informé d'une erreur pendant la manoeuvre, je ne
suis donc pas très étonné de l'échec.

L'histoire ne dit pas (encore) si l'erreur se situe au niveau du code de
Thunderbird, d'une divergence sur le protocole, d'une friture sur la
ligne, d'une erreur du serveur, ou encore d'une erreur de ma part ...

Cela étant, je veux bien admettre que je me sois trompé, mais pour fa ire
un clic droit puis cliquer sur "annuler le message", il faut avouer que
ça serait dommage.