seamonkey 1.0.* / 1.1.*

Yamo'
Bonjour,

Le menu Tools (outils)/Junk Mail controls a disparu dans les versions 1.1
et 1.1.1

Comment fait-on pour le remettre?

Il est dans la version 1.0.8 mais je me suis habitué à la 1.1.1.

--
Stéphane

cyberzen
[...]

il faut pas le remettre il faut le trouver ou il est, dans les
préférences de chaque compte, le spam étant pas forcement le même.

Yamo'
Salut,
Le Sat, 24 Mar 2007 22:38:20 +0100, cyberzen a écrit ce message (
<46059a48$0$15446$ ):

Il est dans la version 1.0.8 mais je me suis habitué à la 1.1.1.

il faut pas le remettre il faut le trouver ou il est, dans les

préférences de chaque compte, le spam étant pas forcement le même.

Merci je ne l'avait pas vu :)

--
Stéphane