seamonkey 1.1.1.

3 réponses
rogter
Bonsoir à tous,

J'ai chargé la dernière version de seamonkey 1 1 1. et je constate que
l'affichage de la page est partiel (il reste au bas de la page une bande
d'environ 5 ou 6 cm). Par contre la page courrier s'affiche normalement.
Je suis sous windows 98.
J'ai cherché d'où cela pouvait provenir mais sans succès. Suis-je le
seul dans ce cas ? Avez-vous une solution ? Merci

3 réponses

Ninou
Le Sat, 19 May 2007 20:38:12 +0200, rogter a
écrit:

Bonsoir à tous,

J'ai chargé la dernière version de seamonkey 1 1 1. et je constate que
l'affichage de la page est partiel (il reste au bas de la page une bande
d'environ 5 ou 6 cm). Par contre la page courrier s'affiche normalement.
Je suis sous windows 98.
J'ai cherché d'où cela pouvait provenir mais sans succès. Suis-je le
seul dans ce cas ? Avez-vous une solution ? Merci

C'est le fait d'une extension inadaptée...
Désactive la.

amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
rogter
Ninou a écrit :
Le Sat, 19 May 2007 20:38:12 +0200, rogter a
écrit:

Bonsoir à tous,

J'ai chargé la dernière version de seamonkey 1 1 1. et je constate que
l'affichage de la page est partiel (il reste au bas de la page une bande
d'environ 5 ou 6 cm). Par contre la page courrier s'affiche normalement.
Je suis sous windows 98.
J'ai cherché d'où cela pouvait provenir mais sans succès. Suis-je le
seul dans ce cas ? Avez-vous une solution ? Merci

C'est le fait d'une extension inadaptée...
Désactive la.

amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Bonsoir,
Merci beaucoup de m'avoir répondu.J'ai supprimé les extensions
banerblind et adblock plus mais la page ne s'ouvre que partiellement. Je
ne trouve pas l'origine. J'ai réinstallé le logiciel, mais aucun
changement.
Amicalement, Roger
Yamo'
Salut,

Le Sat, 19 May 2007 20:38:12 +0200, rogter a écrit ce message (
<464f43c6$0$21148$ ):

Bonsoir à tous,

J'ai chargé la dernière version de seamonkey 1 1 1. et je

constate que
l'affichage de la page est partiel (il reste au bas de la page une bande
d'environ 5 ou 6 cm).

J'ai déjà eu le problème dans des versions précédentes de Seamonkey et
de mozilla et j'avais résolu le problème de deux façon soit je prenais la
version française chez http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/ soit
je prenais une nightly build ( http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/
seamonkey/nightly/latest-trunk/ ).

--
Stéphane