seamonkey et lignes rouges

2 réponses
jean-jacques
Bonjour.
J'ai updaté ma 2007 en spring et seamonkey se lance maintenant sans barre
d'outils et la fenêtre est scindée horizontalement avec dans la partie
basse des lignes en rouge balisées.
<menuitem ...> etc.
C'est peut-être une extension qui ne va plus.
Comment virer les anciennes ext sachant que dans mon home j'ai un dossier
caché .Mozilla avec un dossier firefox dedans car je me sers de l'un comme
de l'autre(ave une préf pour seamonkey).
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.

2 réponses

jean-jacques
jean-jacques wrote:

Bonjour.
J'ai updaté ma 2007 en spring et seamonkey se lance maintenant sans barre
d'outils et la fenêtre est scindée horizontalement avec dans la partie
basse des lignes en rouge balisées.
<menuitem ...> etc.
C'est peut-être une extension qui ne va plus.
Comment virer les anciennes ext sachant que dans mon home j'ai un dossier
caché .Mozilla avec un dossier firefox dedans car je me sers de l'un comme
de l'autre(ave une préf pour seamonkey).
Merci.

Résolu par création d'un nouvel utilisateur et import des données de
l'ancien vers le nouveau.
Perdu mes mots de passe :--((
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.
Frederic Bezies
Le 03.07.2007 08:18, jean-jacques a écrit :

jean-jacques wrote:

Bonjour.
J'ai updaté ma 2007 en spring et seamonkey se lance maintenant sans barre
d'outils et la fenêtre est scindée horizontalement avec dans la partie
basse des lignes en rouge balisées.
<menuitem ...> etc.
C'est peut-être une extension qui ne va plus.
Comment virer les anciennes ext sachant que dans mon home j'ai un dossier
caché .Mozilla avec un dossier firefox dedans car je me sers de l'un comme
de l'autre(ave une préf pour seamonkey).
Merci.

Résolu par création d'un nouvel utilisateur et import des données de
l'ancien vers le nouveau.
Perdu mes mots de passe :--((

Alors que ce n'est qu'un problème d'extension incompatible...

Va dans ton ancien profil, et sucre le répertoire chrome, par exemple...

/me pense que Mandriva craint vraiment...

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/