Seamonkey mis =c3=a0 jour!

yamo'
Salut,

Pour information, Seamonkey après un an sans mises à jour a une mise à
jour de sécurité et de corrections de bugs. Et nouvelle assez étonnante,
Seamonkey va à terme couper les derniers liens qu'il a avec
Mozilla/Firefox.

Et la version 64 bits sous Linux est enfin qualifiée d'officielle!

<https://www.seamonkey-project.org/>

Personnellement, j'utilise une version non officielle et en anglais qui
de plus est incompatible votre profil si vous utilisez la version stable
: <http://www.wg9s.com/comm-253/>

--
Stéphane

yamo'