Seconde boite à lettre avec Outlook Express

Jean-Paul Bibens
Bonjour,
J'ai créé un compte sur la poste afin de pouvoir le garder et l'utiliser
comme boite principale le but avoir une boite fixe si je change de FAI, en
effet si je change pour une raison X de FAI ma BAL est supprimée, et je dois
envoyer un message en catastrophe à tous les utlisateurs de ma BAL.
Ce fût le cas lors de ma migration de Club-Internet vers Tiscali.
Voici le problème :
Comment configurer mon compte sur laposte.net pour qu'il soit lu par Outlook
Express et utilisant ma connexion Tiscali haut débit 128 K, et est-ce
possible.
C'est un peu casse pied de se connecter sur la poste via internet explorer
pour lire son courrier.
Deuxième point peut-on avec OE 6 si l'on a deux adresses Email les avoir
dans deux dossiers séparés dès le départ.
EX : J'ai sur mon compte mon courrier et celui d'une autre personne de ma
famille,les courriers arrivent ensembles pèle mèle avec une foule de spams
en prime.
Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ces problèmes.
cordialement
@+
JP

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Jean-Paul Bibens , tu nous as dit / you told us

[...]

pour pouvoir installer un nouveau compte sur OE, tu dois avoir l'accès pop
(genre pop.tiscali.fr ou je ne sais trop quoi), c'est info est donné sur le
site de ton provider ou bien lors d'un mail de confirmation de création du
mail.

Pour séparer les différentes adresses, pour peu que ce soit des adresses
réelles et non simplement des alias :
- soit tu crées une identité par adresse
- soit tu ne gardes qu'une identité, tu fais plusieurs comptes, tu crées des
sous-répertoires et tu fais des règles de messages pour router les
différents messages.
En ce qui concerne le spam, il y a plein de programmes qui permettent de le
filtrer, plus ou moins bien. Bcp utilisent mailwasher, perso,j 'utilise
mailmagic.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Jean-Paul Bibens
Bonjour,
Merci pour une réponse super claire.
J'ai essayé un Mailwasher gratuit d'une revue mais comme l'anglais et moi çà
fait deux, j'ai renoncé.
J'ai cru constater que les mails venaient des forums, j'ai donc sur conseil
changé mon adresse fictive, mais pas encore changé l'adresse trop de gens à
contacter, pas le temps en ce moment !
Je vais donc essayer.
@+
JP
JEFF
Sans oublier de dire bonjour, merci et au revoir, je réponds ceci à
*Jean-Paul Bibens* :

Comment configurer mon compte sur laposte.net pour qu'il soit lu par Outlook
Express et utilisant ma connexion Tiscali haut débit 128 K, et est-ce
possible.

Tu as du bol, toi ! Tiscali ADSL 128 va passer automatiquement en ADSL
512 en mai. En plus, tu paieras exactement le même prix et tu n'auras
rien à changer dans ta config ...
Je te dis ça, parce que je viens d'être informé que les clients
concernés de Tiscali ne sont pas au courant à 95% !!!

--
La première traite du matin,
c'est la première traite du matin !

Jean-Paul Bibens
Bonjour,
Je fais partie des 95% !!! Merci pour l'info comme on dit sur Canal + ! :-)
@+
JP
JEFF
Jourbon, les bouffons ! Wa l'ote, t'as pas lépar de portnawak ! Wo,
j'te cause, *Jean-Paul Bibens* ! Si t'écoutes pas oam, t'es relou,
comme keum :

Bonjour,
Je fais partie des 95% !!! Merci pour l'info comme on dit sur Canal + ! :-)

Tu peux avoir confirmation auprès de la hotline, mais au prix où ils te
facturent la minute ... :-(

--
"La croissance est repartie à la hausse".
(France Info - 13/11/2003)

mylene
"Jean-Paul Bibens"
J'ai essayé un Mailwasher gratuit d'une revue mais comme l'anglais et moi
çà

fait deux, j'ai renoncé.

mailwasher gratos existe désormais avec son patch en français à télécharger
sur
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/24671.html
bonne journée '''

Jipé