Au secour sur la distrib web

2 réponses
Dave
Salut à tous
Toujour en train de gratter sur la maquette, et merci à lolol pour son
adresse (je grattte dessus)...
Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter via le WEB sur le web
client, je tape :
http://@ip-du-serveur/exchange
et là il ne reconnais plus mon mot de passe intégré. Il m'en réclame 1, et
lorque je donne mon login, il me sort 401.1. Je gratte sur IIS, l'activation
du mot de passe intégré est ok, et lorsque j'arrive à rentrée dessus sur un
tiers compte (j'ai 3 comptes, qui sont régulierement détruit reconstruit),
je ne peux pas envoyer un mail avec...
Ma question est donc la suivante :
Y a t il un moyen pour forcer une réinstalle de la partie WEb du bazard.
Remetre IIS en l'etat comme si je ne retirer que la partie IIS ....MErci de
votre aide parece que je perd mon latin ...Bref faire une reinstal de la
partie WEB, sans casser l'existant.
DF

2 réponses

Dave
En fait, je constate que sur IIS, la racine de exchange, Exadmin et public
sont précédés d'un hexagone rouge marqué Error ?
Je suis largué royal ...
"Dave >"
a écrit dans le message news:
#dteTh5$
Salut à tous
Toujour en train de gratter sur la maquette, et merci à lolol pour son
adresse (je grattte dessus)...
Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter via le WEB sur le web
client, je tape :
http://@ip-du-serveur/exchange
et là il ne reconnais plus mon mot de passe intégré. Il m'en réclame 1, et
lorque je donne mon login, il me sort 401.1. Je gratte sur IIS,
l'activation

du mot de passe intégré est ok, et lorsque j'arrive à rentrée dessus sur
un

tiers compte (j'ai 3 comptes, qui sont régulierement détruit reconstruit),
je ne peux pas envoyer un mail avec...
Ma question est donc la suivante :
Y a t il un moyen pour forcer une réinstalle de la partie WEb du
bazard.

Remetre IIS en l'etat comme si je ne retirer que la partie IIS ....MErci
de

votre aide parece que je perd mon latin ...Bref faire une reinstal de la
partie WEB, sans casser l'existant.
DF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour

les panneaux rouges ne signifient pas forcément une erreur, ni même que OWA
ne fonctionne pas! => Cette situation se résoud normalement dans les 10
minutes après un redémarrage.

Seule l'installation/réinstallation de Exchange au dessus peut reconfigurer
OWA si nécessaire.
=> Rien ne dit, pour le moment, que cela corrigera la situation.

Est-ce que l'accès par l'administrateur sur la console du serveur est
possible en OWA ?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Dave >"
a écrit dans le message de news:
#T8CUD6$
En fait, je constate que sur IIS, la racine de exchange, Exadmin et
public

sont précédés d'un hexagone rouge marqué Error ?
Je suis largué royal ...
"Dave >"
a écrit dans le message news:
#dteTh5$
Salut à tous
Toujour en train de gratter sur la maquette, et merci à lolol pour
son

adresse (je grattte dessus)...
Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter via le WEB sur le
web

client, je tape :
http://@ip-du-serveur/exchange
et là il ne reconnais plus mon mot de passe intégré. Il m'en réclame 1,
et

lorque je donne mon login, il me sort 401.1. Je gratte sur IIS,
l'activation

du mot de passe intégré est ok, et lorsque j'arrive à rentrée dessus sur
un

tiers compte (j'ai 3 comptes, qui sont régulierement détruit
reconstruit),

je ne peux pas envoyer un mail avec...
Ma question est donc la suivante :
Y a t il un moyen pour forcer une réinstalle de la partie WEb du
bazard.

Remetre IIS en l'etat comme si je ne retirer que la partie IIS
....MErci

de
votre aide parece que je perd mon latin ...Bref faire une reinstal de la
partie WEB, sans casser l'existant.
DF