au secour (FIN)

Rigoulot Jean
bonjour àtous
la galere est terminée tout marche encore merci ,par contre le part sur les
news outlook express pour un autre galere.
cordiales salutations

Herser
Rigoulot Jean wrote:
bonjour àtous
la galere est terminée tout marche encore merci ,par contre le part
sur les news outlook express pour un autre galere.
cordiales salutations

Bonjour

Tu nous laisses sur notre faim.
On avait fait des hypothèses sur ton problème :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.office/browse_frm/thread/d2899634b54e4275

Pour ma part, je penchais pour une désinstallation incomplète d'une version
antérieure.
Ce serait sympa de nous dire ce qui a corrigé.

C'est quoi la galère avec OE6
Pas vu sur le groupe OE6

Bon Dimanche

Herser
Rigoulot Jean
avec toutes mes excuses tu es dans le vrai j'ai réintalé XP et depuis ça
marche en ce qui concerne OE6 c'est l'envoi et la réception des messages
j'obtiens un message qui dit succintement<POP3 n' est pas reconnu erreur
0x800CCC0D.j'ai lancé un sos sur news outlook
cordialement Jean

%
Rigoulot Jean wrote:
[...]

Herser
Rigoulot Jean wrote:
avec toutes mes excuses tu es dans le vrai j'ai réintalé XP

Un peu radical comme solution, non ?
Réinstallé par dessus, sans perte, ou complètement réinstallé ?

> et depuis ça marche

Super

en ce qui concerne OE6 c'est l'envoi et la réception des
messages j'obtiens un message qui dit succintement<POP3 n' est pas
reconnu erreur 0x800CCC0D.j'ai lancé un sos sur news outlook

J'ai vu la redirection de Luc
Ne confonds pas Outlook de Office et OE6
(Tu n'es pas le 1° ni le dernier)

cordialement Jean

Idem Herser