Au secour !!! Même pas capable d'installer une imprimante....

Manu
Bonjour,

Je m'occupe du support informatique dans mon entreprise.
Je reçois un appel pour une personne qui n'arrive pas à installer une
imprimante... je me dit facile...je prend la main sur le PC...et la c'est le
drame !!!
Impossible d'ajouter une imprimante réseau (aucune) clic droit connexion =>
Message d'erreur -> Impossible de terminer l'opération....
Pas grave, j'essai d'ajouter une imprimante en local -> Dès que je clic sur
ajout d'imprimante -> Impossible de terminer l'opération....
Je m'intéresse de plus prêt à mon service spooler -> il est bien démarré (en
auto)....je regarde les dépendances de ce spooler ...rien d'anormale que le
service RPC...
Je réinstalle le SP2 -> Idem....

Je vois plus, je serai tenté par une réinstall d'XP, mais je ne peux pas
c'est sur un site distant et la personne ne veut pas se séparer de son
portable...

Si qq connait la frappe chirurgicale qui me dépatouillerai ...je suis
prenneur !!
Je me doute que c'est un logiciel tiers qui m'a foiré mon xp, je n'arrive
pas à déterminer lequel...

Merci d'avance

M@nu

garcin lazare
Manu wrote:
[...]

Si tu es en entreprise, il y a peut être une stratégie de groupe qui bloque.