Au secours !!! Avoir deux adresses mail sur deux domaines de messagerie

exploit
Bonjour à tous,

J'utilise Exchange 2003 / Outlook 2007. J'ai deux domaines de messagerie
domaine1.fr et domaine2.fr. Je reçois les messages des deux domaines dans ma
BAL Outlook. Par contre j'ai impérativement besoin de pouvoir envoyer des
mails tantot en tant que moi@domaine1.fr et tantot en tant que
moi@domaine2.fr
Dans Outlook, j'ai fait apparaitre le champ DE:
Sur le serveur, j'ai créé deux comptes AD différents avec mes deux adresse
mails et j'ai donné tous les droits à mon compte pricipal sur la boite du
compte secondaire, je l'ai mis en délégué avec tous les droits et dès que
j'envoi un message en remplissant le champ DE: , il me dit que je ne suis
pas autorisé.

Merci de voter aide...

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

donner tous les droits sur la boîte ne suffit pas !
Il faut donner le droit ""envoyer comme" au niveau de l'onglet sécurité de
AD.

Attention, l'administrateur ne peut obtenir ce droit. Il faut retirer un
refus positionné à la racine de l'organisation pour que cela fonctionne pour
le groupe des admins.

A+

"exploit" wrote in message
[...]

des mails tantot en tant que et tantot en tant que

[...]

exploit
Excusez moi mais je ne vois pas d'onglet Sécurité dans l'interface
Utilisateurs et Ordianteurs Active directory...

Cordialement,
Olivier GIRARD

de news:%

"exploit" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour Olivier,

Dans l'onglet "affichage" de la console d'administration AD, il faut activer
les fonctionnalités avancées...

Tu verras ensuite beaucoup plus de choses (et d'onglets).

A+

discussion :

"exploit" wrote in message
[...]

envoyer des mails tantot en tant que et tantot en tant
que
[...]

exploit
Je me suis supprimer du groupe administrateur, j'ai bien coché les cases
envoyer comme dans le compte mais j'ai toujours le message
"Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire..."

Je ne sais plus que tenter...

de news:
[...]

message de news:%

"exploit" wrote in message
[...]

pouvoir envoyer des mails tantot en tant que et tantot
en tant que