AU SECOURS Droit administrateur

eaton.m
AU SECOURS !!!!! Je n'ai plus mes droits d'administrateur=20
et mon ordi ne reconnait ma seule et unique session comme=20
simple utilisateur ... impossible de passer par "Comptes=20
Utilisateurs" ou d'utiliser tous les programmes MS=20
office ... Le message d'erreur est : Windows ne trouve pas=20
Rundll.exe.(ou Windows ne trouve pas '(null)' pour ce qui=20
concerne les applications MSOffice) Si quelqu'un pouvait=20
m'aider =E0 m'en sortir ce serait bien=20
SEUL OUTLOOK ET INTERNET EXPLORER FONTIONNENT

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :
[...]
m'aider à m'en sortir ce serait bien
SEUL OUTLOOK ET INTERNET EXPLORER FONTIONNENT

Essaye ce VBS :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

@+

--