au secours, j'ai un problème de souris !!!

Le
choupy
Depuis quelques jours, la souris de mon ordi est devenue
folle. Je ne peux plus la contrler : elle s'en va dans
tous les sens sans que je puisse l'arrter mme si je ne
la touche pas.
Pour arriver jusqu' vous a t la galre !!!
Pouvez vous me donnez le sirop miracle pour ma "mouse" ??
Merci beaucoup

Choupy
JF
Le #733288
Bonjour Choupy
Si c'est récent, et si cablages et piles sont hors de cause, si le changement de
canal (souris sans fil) reste sans effet, essayer de revenir à un point de
restauration.
Lire http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#140
Sinon désinstaller le pilote dans le Gestionnaire de périphériques ou le mettre
à jour.
Désactiver d'autres périphériques ?
Si c'est une souris USB, mettre à jour les pilotes USB ?
Essayer une autre souris ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

choupy a dit :
| Depuis quelques jours, la souris de mon ordi est devenue
| folle. Je ne peux plus la contrôler : elle s'en va dans
| tous les sens sans que je puisse l'arrêter même si je ne
| la touche pas.
| Pour arriver jusqu'à vous ça été la galère !!!
| Pouvez vous me donnez le sirop miracle pour ma "mouse" ??
| Merci beaucoup
|
| Choupy
Azo3
Le #733017
ça ressemble beaucoup à un (vieux) virus!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"choupy" news: 3a0201c429c9$eb176200$
[...]

Thierry
Le #729834
Un nettoyage est peut être tout simplement nécessaire !!