Au secours : macro champs de fusion word

Aymeric
Bonjour,

j=B4ai un soucis de taille concernant une macro word qui va=20
r=E9cuperer des donn=E9es dans un .txt et qui les colle dans=20
dans mon .doc.

Lorsque que j=B4appelle cette macro elle bogue et me g=E9n=E8re=20
les messages suivant :

1/ Error en Open Database Connectivity : Data source name=20
not found and no default driver specified
=20
2/ Se ha producido el error =B44198=B4 en el tiempo de=20
ejecuci=F3n. (Le poste est en espagnol)

Lorsque je clique sur depurar pour voir le code VBA, la=20
zone de texte defectueuse est la suivante :

Documents(2).Activate
Selection.EndKey Unit:=3DwdStory
Selection.Range.InsertDatabase Format:=3D0, Style:=3D0,=20
LinkToSource:=3DFalse, _
Connection:=3D _
"DSN=3DCP=20
Files;DBQ=3DLettres;DefaultDir=3D;DriverId=3D27;MaxBufferSize=3D512
;PageTimeout=3D5;" _
, SQLStatement:=3D"SELECT * FROM `ficfact.txt`"=20
& "", PasswordDocument:=3D"", _
PasswordTemplate:=3D"", WritePasswordDocument:=3D"",=20
WritePasswordTemplate:=3D _
"", DataSource:=3D"ficfact.txt", From:=3D-1, To:=3D-1, _
IncludeFields:=3DTrue

UNE CHOSE =E9trange : cette macro fonctionne parfaitement=20
sur le poste d=B4une coll=E8gue alors qu=B4elle ne marche pas=20
sur les autres postes.

Si quelqu=B4un =E0 des pistes pour comprendre cela, je lui=20
serai vraiment reconnaissant.

Merci,

Aymeric.

MichelB
Bonjour

Erreur de casting !
Ce post ne devrait-il aller à :

microsoft.public.fr.word

--
Salut
Michel ---- ;o)

"Aymeric" a écrit dans le message de
news: 429501c4a47f$1a48b170$
Bonjour,

j´ai un soucis de taille concernant une macro word qui va
récuperer des données dans un .txt et qui les colle dans
dans mon .doc.

Lorsque que j´appelle cette macro elle bogue et me génère
les messages suivant :

1/ Error en Open Database Connectivity : Data source name
not found and no default driver specified

2/ Se ha producido el error ´4198´ en el tiempo de
ejecución. (Le poste est en espagnol)

Lorsque je clique sur depurar pour voir le code VBA, la
zone de texte defectueuse est la suivante :

Documents(2).Activate
Selection.EndKey Unit:=wdStory
Selection.Range.InsertDatabase Format:=0, Style:=0,
LinkToSource:úlse, _
Connection:= _
"DSN=CP
Files;DBQ=Lettres;DefaultDir=;DriverId';MaxBufferSizeQ2
;PageTimeout=5;" _
, SQLStatement:="SELECT * FROM `ficfact.txt`"
& "", PasswordDocument:="", _
PasswordTemplate:="", WritePasswordDocument:="",
WritePasswordTemplate:= _
"", DataSource:="ficfact.txt", From:=-1, To:=-1, _
IncludeFields:=True

UNE CHOSE étrange : cette macro fonctionne parfaitement
sur le poste d´une collègue alors qu´elle ne marche pas
sur les autres postes.

Si quelqu´un à des pistes pour comprendre cela, je lui