au secours !! mozbackup ??

stephan BELINE
bonjour
je fais une ré install de windows = ok
je ré installe thunderbird = ok
j ai fait restauration thunderbird via Mozbackup / jusque là tout va bien
j ouvre thunderbird = plus de trace de mes mails etc ... tels que cela
devrait
seulement mon carnet adresses ! = cata complète
je ne sais plus koi faire
au secours merci de votre aide
steph de paris

yamo'
Salut,
stephan BELINE a tapoté , le 21.05.2008 15:43:
bonjour
je fais une ré install de windows = ok

Il faut toujours sauvegarder l'intégralité du dossier "Documents and
settings"...
Quand à mozbackup je ne l'ai jamais utilisé je préfère faire des
sauvegardes à la main.

Stéphane
--
Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-