au secours ! problême de son sur la télé.

inspecteur gadget
Bonjour !
Je suis en train de peter les plombs !
J'ai un hp 1170 média center, j'ai installé la télé, je passe par l'antenne
normale mais sur la télé, le son saute toutes les 2 minutes .....
Vraiment embetant quand on enregistre un programme !

Merci de m'aider car là, je passe tous mes nerfs dessus....

AU SECOURS !!!!

David Rousset [MS]
Bonjour,

Pourriez-nous nous dire quelle est la carte Tuner intégrée à ce PC Media
Center et la version du driver actuellement utilisé?

Le son saute-t-il aussi sur les enregistrements? Fonctionne-t-il
correctement avec les autres fonctionnalités (music, radio, etc.)

--
David Rousset
Microsoft France

"inspecteur gadget" <inspecteur a écrit