au secours ! Recepteur satellite 'exotique'

Frederic Ibled
AU SECOURS !

Je decouvre la reception SAT... J'essaie !

J'avais il y a 2 - 3 ans une install Canal Sat.
Il ne me reste que la parabole.

Je viens de récuperer un recepteur avec une Doc de 3 pages en
francais...inexploitable pour moi!
Mais je suis incapable de regler quoi que ce soit!
Je ne sais pas comment faire.
La seule indication de modele de ce recepteur est 'BS200' / 'BS400'
Recepteur satellite stereo 12/1996
Et c'est tout!
De plus, toute la programation de la config se fait a la telecommande que je
n'ai pas. j'ai bien une telecommande universelle qui apres une longue
recherche me permet le Marche/Arret du recepteur ...

Quelqu'un aurait un truc, une doc ou quelque chose qui me permettrait de
capter ne serait ce que Eurosport !!! que ce soit en anglais ou même en
allemand - c'est pour les images :))

Mon antenne est actuellement callée sur ASTRA 19°
En bricolant, j'ai truvé un parametre '12.647' mais je ne sais pas si cela
servira a quelque chose!

Fred.

Novy
"Frederic Ibled" a écrit dans le message de
[...]

Je ne connais pas ce démodulateur, je pense que c'est
une version analogique ; la télécommande avec TOUTES
les fonctions est nécessaire.
A titre d'info un kit complet similaire neuf coute moins de
400F chez Leroy-Merlin don éviter les frais avec un matériel
un peu ancien.

--
@+YV

Stephane Kerner
Salut,

"Frederic Ibled" a écrit dans le message de
AU SECOURS !

<snip>

J'ai une solution:

- Ouvre en grand la fenetre
- Attrape le terminal en question
- Lance le de toutes tes forces
- File dans le magasin le plus proche

Désolé mais y'a rien d'autre a faire... :-/
jismeuh
Le samedi 30 Août 2003 à 23:09 par Frederic Ibled :
[...]
j'ai le même dans le grenier depuis 15 ans avec sa notice en francais. Passes moi un coup de fil au 0630097203 et on s'arrange