Au secours !! Thunderbird ne fonctionne plus

albertine
Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle: Thunderbird vient de me proposer une mise à jour
mais celle-ci échoue.
Depuis, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel, j'ai:
-mise à jour
-échec de la mise à jour. Essayez à nouveau.
-mise à jour.
-échec de la mise à jour.

Ainsi de suite. Je suis dans la mouise complète.
Que faire ?
Donnez-moi vite un conseil.
Au cas où il faudrait désinstaller et réinstaller Thunderbird, que
faut-il sauvegarder pour conserver le carnet d'adresses et les messages
reçus ?

Merci de vos conseils

Erwan David
albertine écrivait :

[...]

Message d'erreur lors de l'échec ?

Sinon, au cas où...
Aurais-tu par hasard une webcam de marque logitech ? Si c'est le cas
arrête son driver, il utilise une dll interne de thnderbird et empêche
la mise à jour.

les riches l'auraient accaparé
albertine
> [...]

Aurais-tu par hasard une webcam de marque logitech ? Si c'est le cas
arrête son driver, il utilise une dll interne de thnderbird et empêche

Merci pour la réponse. Le problème est résolu car ayant mal lu le
message d'erreur, j'avais laissé Firefox ouvert alors qu'il a suffi de
le fermer pour que ça marche.

C'est ballot, non ?
Dominique
albertine a écrit :

C'est ballot, non

C'est surtout étrange qu'il faille fermer Firefox pour mettre à jour
Thunderbird...

Sous Linux, ce n'est pas le genre de question que je me pose.

Bonne fin de journée,

--
Dominique
Esto quod es