Au secours, virus !

Couille en bois
Bonjour tout le monde,

J'ai attrapé un virus, ou plutôt c'est lui qui m'a attrapé,
et je ne sais pas si je dois le garder ou non.
En effet, mon anitvirus me fais des propositions les unes
plus sybilines que les autres. Pouvez-vous m'aider ?
Que dois-je faire ? (Je panique !)

Merci, CeB :-)

Phil
"Couille en bois" écrivait news:479cad52$0$866
$:

Bonjour tout le monde,
Bonjour tout seul

J'ai attrapé un virus, ou plutôt c'est lui qui m'a attrapé,
et je ne sais pas si je dois le garder ou non.
Vous devriez l'adopter.

En effet, mon anitvirus me fais des propositions les unes
plus sybilines que les autres. Pouvez-vous m'aider ?
Ca dépend des propositions.

Que dois-je faire ? (Je panique !)
Garder son calme et boire un coup.

Merci, CeB :-)

De rien , si ca peut aider

--
Phil

Madball
[...]

au vu de la matiere de vos attributs(cf pseudo),une chose est sure c est
que le virus ne se situe pas a ce niveau là.
un coup de lasure et c est reparti pour 10 ans :)

mais sans plus de precisions sur la denomination du *virus* et surtout l
antivirus utilisé cela risque d'etre tres difficile.

--

@+
Madball

Sylvain POURRE

[...]

Excellent ;-))

C'est vrai qu'il craint plus les termites que les virus.

--
Sylvain

Madball

[...]

il doit utiliser toniglandyl ;)

--

@+
Madball

Tonio le Yéti
Couille en bois nous a écrit dans son message :
[...]

Bonsoir à tous,

Je vois qu'on s'amuse bien.
Il est aidé avec cela le pauvre gars !
Mais, bon, il l'aura cherché...

Amicalement, Tonio, qui s'amuse :-D

François
Couille en bois a écrit le 27.01.2008 17:12:
[...]

Si ta bécane est toujours en état de marche, tu peux raconter ton
histoire sur news:fr.comp.securite.virus

--
François

Madball
[...]

ben je lui ai propose mon aide,mais il ne daigne pas repondre...

--

@+
Madball

AB
Madball wrote:
[...]

parceque vous croyais qu'il a besoin d'aide ? c'est un trolleur....

Tonio le Yéti
AB nous a écrit dans son message :
Madball wrote:
[...]

C'est peut-être un "trolleur", mais il sait écrire en français !
Vous ne 'croyez' pas !? :-p