Secret Story: Amélie a arrêté la pilule

4 réponses
Batman
!

4 réponses

Batman
On Mon, 13 Sep 2010 19:49:00 +0200, Batman
wrote:

!

Copié-collé, évidemment, je ne me serais pas sali à l'écrire.
yoxoman
Copié-collé, évidemment, je ne me serais pas sali à l'écrire.

M6 pense à prolonger l'émission pour avoir un accouchement dans la maison
des secrets, en prime-time. Je pense que le gai gay pourra jouer le rôle
de l'accoucheur.
Batman
On 15 Sep 2010 12:09:22 GMT, yoxoman wrote:

Copié-collé, évidemment, je ne me serais pas sali à l'écrire.

M6 pense à prolonger l'émission pour avoir un accouchement dans la maison
des secrets, en prime-time. Je pense que le gai gay pourra jouer le rôle
de l'accoucheur.

Quand il va voir sortir la bète et la taille de l'engin de la
demoiselle de tout près, il va conclure qu'il a décidément une petite
bite et qu'il fait bien de ne pas s'y aventurer, il pourrait s'y
perdre. Ah tf1 veut du trash, ...

on peut tenir pendant 10 mois, qu'ils fassent, on émettra le pédigrée
sur frtp.

Séquence fornication.
Doug Quaid