Secret Story : Mitterrand sur TF1

13 réponses
Dr Hope
Frédéric Mitterrand va tenter ce soir sur le plateau du 20 heures de TF1 de
s'expliquer sur un passage de son livre «la mauvaise vie» écrit voilà cinq
ans, alors que la polémique sur son ouvrage, où il raconte avoir eu recours
à de jeunes prostitués mâles en Thaïlande, n'en finit pas de rebondir.

10 réponses

1 2
Claudie
Dr Hope wrote:
Frédéric Mitterrand va tenter ce soir sur le plateau du 20 heures de
TF1 de s'expliquer sur un passage de son livre «la mauvaise vie»
écrit voilà cinq ans, alors que la polémique sur son ouvrage, où il
raconte avoir eu recours à de jeunes prostitués mâles en Thaïlande,
n'en finit pas de rebondir.

les prostitués mâles thaïlandais rebondissent ?
il faut que cette histoire sorte pour que je l'apprenne !
ppppfffffffffff
Marc_L
"Claudie" a écrit dans le message de news:
4acdd443$0$22513$

les prostitués mâles thaïlandais rebondissent ?

non c'est la polémique qui rebondit, il faut comprendre ce que l'on lit.

il faut que cette histoire sorte pour que je l'apprenne !
ppppfffffffffff

en effet !
Claudie
Marc_L wrote:
les prostitués mâles thaïlandais rebondissent ?

non c'est la polémique qui rebondit, il faut comprendre ce que l'on
lit.

arf je vois que ça suit...
Elephant Man
Le Thu, 08 Oct 2009 14:09:52 +0200, Claudie a écrit :

arf je vois que ça suit...

Bienvenue sur frtp, le forum dans lequel ça suit toujours.
Elephant Man
Le Thu, 08 Oct 2009 14:38:00 +0200, roro des bois a écrit :

On peut aussi lui crossposter le message sur fme

Non, roro.
Elephant Man
Le Thu, 08 Oct 2009 14:45:14 +0200, roro des bois a écrit :

On peut aussi lui crossposter le message sur fme

Non, roro.

Bon, ok, je me doutais de ta réponse...

C'est un progrès :)
Non, sans rire, tu peux crossposter, mais à condition de placer un suivi,
et c'est pas super évident avec Windows Mail.
Cléa
Dr Hope a écrit :
Frédéric Mitterrand va tenter ce soir sur le plateau du 20 heures de TF1 de
s'expliquer sur un passage de son livre «la mauvaise vie» écrit voilà cinq
ans, alors que la polémique sur son ouvrage, où il raconte avoir eu recours
à de jeunes prostitués mâles en Thaïlande, n'en finit pas de rebondir.

cela avait commencé ici même sur frtp le 21 Mars 2005 suite à son
passage chez MOF.
http://tinyurl.com/y9n46gl
Cléa
Dr Hope a écrit :
Frédéric Mitterrand va tenter ce soir sur le plateau du 20 heures de TF1 de
s'expliquer sur un passage de son livre «la mauvaise vie» écrit voilà cinq
ans, alors que la polémique sur son ouvrage, où il raconte avoir eu recours
à de jeunes prostitués mâles en Thaïlande, n'en finit pas de rebondir.

P'taing, il est fortiche.

Faire croire qu'il faisait du tourisme sexuel pour aller se taper des
mecs de son âge (à l'époque il avait au moins 40 balais, 62
aujourd'hui). Faut le faire hein!
Il y a déjà fort longtemps qu'on peut se les taper chez nous sans
problème, y'en a de partout...Par contre dans les bordels de Pataya ça
doit pas se trouver à la pelle (et même à la petite cuillère) des
michetons de 35/40 balais.
Barbara
"Cléa" a écrit dans le message de
news:4ace456e$0$907$

Faire croire qu'il faisait du tourisme sexuel pour aller se taper des mecs
de son âge (à l'époque il avait au moins 40 balais, 62 aujourd'hui). Faut
le faire hein!
Il y a déjà fort longtemps qu'on peut se les taper chez nous sans
problème, y'en a de partout...Par contre dans les bordels de Pataya ça
doit pas se trouver à la pelle (et même à la petite cuillère) des
michetons de 35/40 balais.

Quand on parle d'"éphèbes", on ne parle pas de gars de 40 ans...
MarcoSR
Barbara :
Quand on parle d'"éphèbes", on ne parle pas de gars de 40 ans...

Ni quand il parle de "jeunes garçons", il nous prend vraiment pour des
tanches...
1 2