Le Secrétaire général du Conseil d'Etat, arrêté pour corruption, se pend

1 réponse
Sâ Tour Ning Khâ Nar Han Phe Zho
http://lasignare.com/2017/01/03/egypte-le-sg-du-conseil-detat-arr-t-pour-corruption-se-pend/

Egypte : Le SG du Conseil d'Etat, arrêté pour corruption, se pend

Gerome Bettencourt | Mardi, Janvier 03, 2017

Wael Shalaby a été arrêté dimanche 1er janvier 2017, à l'aube pour être
interrogé sur une affaire de pots de vin au niveau de la plus haute
juridiction administrative du pays. Le lendemain, il a été retrouvé
mort, d'après son avocat, Me Sayed el-Beheiry.

L'information a été confirmée par des sources judiciaires et de sécurité.

Selon son avocat, le magistrat a fait face à beaucoup de pressions "
pendant son interrogatoire. "C'est une négligence" de la part de ses
gardiens, a dénoncé l'avocat.

1 réponse

Serge
"Sâ Tour Ning Khâ Nar Han Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 586c0ac0$0$3344$
http://lasignare.com/2017/01/03/egypte-le-sg-du-conseil-detat-arr-t-pour-corruption-se-pend/
Egypte : Le SG du Conseil d'Etat, arrêté pour corruption, se pend
Gerome Bettencourt | Mardi, Janvier 03, 2017
Wael Shalaby a été arrêté dimanche 1er janvier 2017, à l'aube pour être
interrogé sur une affaire de pots de vin au niveau de la plus haute
juridiction administrative du pays. Le lendemain, il a été retrouvé
mort, d'après son avocat, Me Sayed el-Beheiry.
L'information a été confirmée par des sources judiciaires et de
sécurité.
Selon son avocat, le magistrat a fait face à beaucoup de pressions "
pendant son interrogatoire. "C'est une négligence" de la part de ses
gardiens, a dénoncé l'avocat.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Et quelle est la question de DROIT FRANCOPHONE ???
Serge