=>> Les secrets de la cartographie GPS

8 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Si vous voulez savoir :

http://www.01net.com/article/350052.html

Bonne lecture

André

8 réponses

Fred
Bonjour,
Et alors, vous postez régulièrement ce genre de message, pas seulement ici
d'ailleurs, c'est un peu fatiguant. Ou alors donnez-nous votre avis avant
plutôt que d'attendre celui des autres.
Merci

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
465da0cd$0$28787$
Bonjour,

Si vous voulez savoir :

http://www.01net.com/article/350052.html

Bonne lecture

André

_/\\_ndré
Bonjour,

"Fred" a écrit dans le message de news:
465e5e97$0$25936$
Bonjour,
Et alors, vous postez régulièrement ce genre de message, pas seulement ici
d'ailleurs, c'est un peu fatiguant. Ou alors donnez-nous votre avis avant
plutôt que d'attendre celui des autres.
Merci

Mon cher "Fred",

Personne ne vous oblige à me lire !

De plus, tout le monde n'est pas de votre avis !

N.B. : Entre mon message que vous incriminez et votre aimable intervention à
mon égard,
lequel est vraiment inutile sur un forum ?

Cordialement

André

Le Loup
Bonjour,

Bonjour !

Et alors, vous postez régulièrement ce genre de message, pas seulement ici
d'ailleurs, c'est un peu fatiguant.

ah ?

Ou alors donnez-nous votre avis avant
plutôt que d'attendre celui des autres.

Qui vous dit qu'il attend un avis ?
Il poste une info - plutôt intéressante, d'ailleurs - qui est
parfaitement en accord avec le sujet de ce forum, je ne vois pas ce que
ça a de "répréhensible".

Merci

Pas de quoi.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Ronny
"Le Loup" a écrit dans le message de news:
465e68f4$0$5077$
Bonjour,

Bonjour !

Et alors, vous postez régulièrement ce genre de message, pas seulement
ici d'ailleurs, c'est un peu fatiguant.

ah ?

Ou alors donnez-nous votre avis avant plutôt que d'attendre celui des
autres.

Qui vous dit qu'il attend un avis ?
Il poste une info - plutôt intéressante, d'ailleurs - qui est parfaitement
en accord avec le sujet de ce forum, je ne vois pas ce que ça a de
"répréhensible".

Moi non plus; D'ailleurs, Merci André.

Ronny

Merci

Pas de quoi.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Ronny
Ayant regardé cette vidéo, je reste perlexe...
Pourquoi autant d'erreurs sur la carte France 2007 de chez z'eux ?? :-((
Partout où je vais dans ma région (haute normandie), les vitesses affichées
sont fausses !!

Ronny

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
465da0cd$0$28787$
Bonjour,

Si vous voulez savoir :

http://www.01net.com/article/350052.html

Bonne lecture

André

jean34
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
465da0cd$0$28787$
Bonjour,

Si vous voulez savoir :

http://www.01net.com/article/350052.html

on avait vu ça dans Capital.
Très intéressant.

merci !

Bernard Barrier
Bonjour,

"Ronny" a écrit dans le message de news:
465e87f9$0$27370$
Ayant regardé cette vidéo, je reste perlexe...
Pourquoi autant d'erreurs sur la carte France 2007 de chez z'eux ?? :-((
Partout où je vais dans ma région (haute normandie), les vitesses
affichées sont fausses !!

Parce que ce reportage, aussi intéressant soit-il, est une opération de
marketing de la société.

La cartographie de base provient des organismes de cartographie nationaux
(en France l'IGN), les deux sociétés mentionnées assurent l'enrichissement
de ces cartographies. Elles ne font que de l'enrichissement de cette base,
et il faudrait beaucoup plus de personnel (et qu'elles tiennent compte des
retours des utilsiateurs) pour que ce soit exact.

bb

MIchel Garrelou
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
465da0cd$0$28787$
Bonjour,

Si vous voulez savoir :

http://www.01net.com/article/350052.html

Merci André interessant mais je reste sur ma faim !, comment sur une carte

de 1G arrive t on à coder dans une base de données autant
d'information...comme l'ensemble des routes de l'Europe ? avec tout ce qui
va avec ... et comment l'exploiter ensuite rapidement (programme, algo ...)