La secte des buveurs de vin.

3 réponses
(charlot)
Les buveurs de vin et vendeurs de bananes et de clémentines de
sous-calibre poussées aux biocides, hurlent leurs publicités et
leurs émissions radio-tv,

ils sont pétés ces gens-là,

la publicité française et les humoristes qui ne font rire que
les communistes et fhaineux, au vin rouge, c'est à ça
qu'on la reconnait.

Les clémentines sans couleur sans odeur sans gout sans vie à 86 cents le
kilo ça va changer votre vie ? Vous allez en acheter un caddie entier
pour PROFITER de la promo ? Profitez ...

--

3 réponses

Gloops
Le 30/11/2016 à 12:53, (charlot) a écrit :
Les buveurs de vin et vendeurs de bananes et de clémentines de
sous-calibre poussées aux biocides, hurlent leurs publicités et
leurs émissions radio-tv,
ils sont pétés ces gens-là,
la publicité française et les humoristes qui ne font rire que
les communistes et fhaineux, au vin rouge, c'est à ça
qu'on la reconnait.
Les clémentines sans couleur sans odeur sans gout sans vie à 86 cents le
kilo ça va changer votre vie ? Vous allez en acheter un caddie entier
pour PROFITER de la promo ? Profitez ...

Tiens, ce que tu dis là, je parierais bien que ça va plaire à Roger.
(charlot)
Gloops écrivait:
Le 30/11/2016 à 12:53, (charlot) a écrit :
Les buveurs de vin et vendeurs de bananes et de clémentines de
sous-calibre poussées aux biocides, hurlent leurs publicités et
leurs émissions radio-tv,
ils sont pétés ces gens-là,
la publicité française et les humoristes qui ne font rire que
les communistes et fhaineux, au vin rouge, c'est à ça
qu'on la reconnait.
Les clémentines sans couleur sans odeur sans gout sans vie à 86
cents le kilo ça va changer votre vie ? Vous allez en acheter un
caddie entier pour PROFITER de la promo ? Profitez ...

Tiens, ce que tu dis là, je parierais bien que ça va plaire à Roger.

S'il s'est levé du bon pied et qu'il ne tient pas sa cuillère à
l'envers.
Les psychiatres français ont des méthodes barbares, de rétention de
contention de soins .. qui prétendent soigner des pseudo
skizophrenes par exemple (entre mille) ..., qui sont en réalités des
autistes .. qu'on a extremement et depuis toujours mal traités, mal
considéré, détesté: par exemple (parmi les pires) ils sont soumis à
l'opération, sous anésthésie dit-on ... qui consiste en décharges
électriques, qui provoqueront des crises d'épilepsie, qui elles, sont
sencées soigner les troubles skizophréniques ...
je regarde trop la télévision, je commence à l'avoir mauvaise quand la
rtbf ne diffuse pas des folies américaines elle se fourvoie dans
celles françaises .... on nage en plein délire et je fais analogie avec
les accros de la tv et de la secte du pinard .. qu'est ce qui les a
rendu comme ça ? Je veux dire, les vendeurs, les hopitaux psy, les
publicitaires, les gourous de sectes ? Contentionner un infirme par
des fioles de produits extraits du pétrole assez puissants que pour
anesthesier un éléphant, ou vendre du vin absolument empoisonné à des
adeptes entre deux programmes tv bidonnés, est-ce de l'abus ?
En réalité ils ne sont pas malades mais handicapés mentaux, déficients
d'origine, accidentés de naissance ou avant ou après, en tout cas
s'ils sont fous c'est pas en les soignant qu'on les guérira puisque la
folie n'est pas une maladie mais un handicap ... Les accros de la tv
sont-ils déficients handicapés, ou ont-sils été l'objet d'une mauvaise
hygiène de vie psychique environnementale éducatrice et
chimique par des tuteurs et des psychiatres cons, des amis
vendeurs de vin ou d'abo tv ? ... Amha de par la tv gavée dès le plus
jeune âge et entouré de cons on peut devenir un con,
(j'arrete de corriger le paragraphe ou Aminer n'y comprendra plus
+ rien),
la connerie s'aquiert, la maladie ou le handicap sont inné ou
génétiquement "programmés" mal des malformations partielles mais trop
profondes pour les corriger, la thérapie comme sur des bètes voilà la
réalité dans ce pays de cons,
quand au psychisme .. c'est la même chose mais au niveau cérébral. Bon
vous buvez trop ou vous regardez trop la tv, peu importe, à qui le
dire ? Salut
Mwhaha. Je ne serais pas candidat ... moi non plus :-)
--
Gloops
Le 02/12/2016 à 00:38, (charlot) a écrit :
Les psychiatres français ont des méthodes barbares, de rétention de
contention de soins .. qui prétendent soigner des pseudo
skizophrenes par exemple (entre mille) ..., qui sont en réalités des
autistes .. qu'on a extremement et depuis toujours mal traités, mal
considéré, détesté: par exemple (parmi les pires) ils sont soumis à
l'opération, sous anésthésie dit-on ... qui consiste en décharges
électriques, qui provoqueront des crises d'épilepsie, qui elles, sont
sencées soigner les troubles skizophréniques ...
je regarde trop la télévision, je commence à l'avoir mauvaise quand la
rtbf ne diffuse pas des folies américaines elle se fourvoie dans
celles françaises .... on nage en plein délire et je fais analogie avec
les accros de la tv et de la secte du pinard .. qu'est ce qui les a
rendu comme ça ? Je veux dire, les vendeurs, les hopitaux psy, les
publicitaires, les gourous de sectes ? Contentionner un infirme par
des fioles de produits extraits du pétrole assez puissants que pour
anesthesier un éléphant, ou vendre du vin absolument empoisonné à des
adeptes entre deux programmes tv bidonnés, est-ce de l'abus ?
En réalité ils ne sont pas malades mais handicapés mentaux, déficients
d'origine, accidentés de naissance ou avant ou après, en tout cas
s'ils sont fous c'est pas en les soignant qu'on les guérira puisque la
folie n'est pas une maladie mais un handicap ... Les accros de la tv
sont-ils déficients handicapés, ou ont-sils été l'objet d'une mauvaise
hygiène de vie psychique environnementale éducatrice et
chimique par des tuteurs et des psychiatres cons, des amis
vendeurs de vin ou d'abo tv ? ... Amha de par la tv gavée dès le plus
jeune âge et entouré de cons on peut devenir un con,
(j'arrete de corriger le paragraphe ou Aminer n'y comprendra plus
+ rien),
la connerie s'aquiert, la maladie ou le handicap sont inné ou
génétiquement "programmés" mal des malformations partielles mais trop
profondes pour les corriger, la thérapie comme sur des bètes voilà la
réalité dans ce pays de cons,
quand au psychisme .. c'est la même chose mais au niveau cérébral. Bon
vous buvez trop ou vous regardez trop la tv, peu importe, à qui le
dire ? Salut
Mwhaha. Je ne serais pas candidat ... moi non plus :-)

J'avoue que tout ce que je suis capable de retenir de tout ça est que en
as gros sur la patate.
Je ne saurais dire d'ailleurs quel est le newsgroup approprié pour en
parler.
J'ai remarqué d'ailleurs qu'en pareil cas la télévision peut apporter
une relative aide en tant qu'hypnotique en auto-médication. Peut-être
est-ce comme ça que le sujet est arrivé dans la conversation ?