Secteur de boot? peut être

Fredo P
Bonjour
il vient de m'arriver un mauvais tour
J'ai 2 partions, une ME, l'autre XP, ma connexion IDE >DD n'est pas trop
correct, il faut parfois la titiller pour que le pc retrouve ces esprits, Je
démarre donc mon pc ,voila qu' il ne trouve pas le secteur de boot (je pense
que c'est cela) avec le cd d'installation de XP dans le lecteur,(j'avais
oublié de le retirer), il se met à démarrer sur le CD et commence une instal
de xp, résultat, je n'ai plus ME à mon grd désespoir et je n'ai pas non plus
le cd de ME. Il y a un moyen de reconfigurer ME?

Coucou à toutes et à tous
Bien content pour vous !

Mais il faudrait m'expliquer cet amour pour Windows ME, sans doute le
système d'exploitation le plus mauvais que Microsoft ait jamais pondu et
l'intérêt qu'il peut y avoir de le faire cohabiter avec XP. :-)))

JJV
Fredo P.
C'est simple
Ma machine est pilotée par une Asus K7M avec un maximum de 750Mo de Ram donc
quand je démarre sous XP elle rame du démarrage jusqu'à l'arrêt, alors que
ME même en comparaison avec un autre PC , exclusivement XP n'a rien à
envier, mais c'est vrais aussi qu'il y a des bugs parfois au démarrage ss
ME, il suffit de redémarrer 1 à 2 voir 3 fois pour qu'il retrouve les bonnes
adresses..
Justement, j'essaye de lui donner une cure de jeunesse, j'ai mis à l'essai
un DD (7000t) et xp familial, j'ai des ennuis, qui n'ont peut être rien à
voir avec le matériel, lors que je veux télécharger des applications sur
Internet, j'ai le message suivant: "La Clé de recherche requise n'a été
trouvée dans aucun contexte d'activation actif.", je suis donc revenu à ma
primo configuration, mais à force de débrancher et rebrancher l'IDE, les
petites aiguilles du DD s'usent!!!.

--
Fredo P.
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fredo P.
J'aimerais bien aussi pouvoir transférer toutes mes données situées sur la
partie exploité par ME vers ce nouveau DD, l'assistant de transfert ne
réussi pas à faire ce que je souhaite.

[...]

Fredo P.
> l'intérêt qu'il peut y avoir de le faire cohabiter avec XP. :-)))

Donne la possibilité de réparer ME entre autre.