secteur logique fantôme impossible à effacer

2 réponses
Laurent
bonjour

je viens de récupérer un disque dur de 15Go.
il était partitionné en 2 NTFS et dos .
j'ai viré tout ce qu'il était possible de virer
mais la moitié du disque dans la partition étendue DOS ne se supprime
pas.
"impossible d'effacer une partition contenant un lecteur logique"

quand je fais "effacer tous les lecteurs logiques" dans cette
partition il ne trouve rien.

je ne vois que la solution d'utiliser partition magic mais avant cette
solution extreme, auriez vous une astuce sachant que j'ai déjà
installé win 98SE sur la partition valide... je voudrais éviter de
tout remettre encore.

merci
--
petit site perso (musique):
http://www.rolfan.fr.st/

2 réponses

Laurent
Le Tue, 27 Apr 2004 19:45:34 +0200, Laurent
a écrit :

bonjour

je viens de récupérer un disque dur de 15Go.
il était partitionné en 2 NTFS et dos .
j'ai viré tout ce qu'il était possible de virer
mais la moitié du disque dans la partition étendue DOS ne se supprime
pas.
"impossible d'effacer une partition contenant un lecteur logique"

quand je fais "effacer tous les lecteurs logiques" dans cette
partition il ne trouve rien.

je ne vois que la solution d'utiliser partition magic mais avant cette
solution extreme, auriez vous une astuce sachant que j'ai déjà
installé win 98SE sur la partition valide... je voudrais éviter de
tout remettre encore.

merci

Je viens de lire les messages précédents... J'ai vu une réponse sur
DELPART... quelqu'un peut m'en dire plus?
ça s'utilise comment? (je ne l'ai pas sous win xp)

merci
--
petit site perso (musique):
http://www.rolfan.fr.st/
VieuxGeo
Laurent avait écrit le 27/04/04 :

Je viens de lire les messages précédents... J'ai vu une réponse sur
DELPART... quelqu'un peut m'en dire plus?
ça s'utilise comment? (je ne l'ai pas sous win xp)

Une seule adresse : JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html#delpart
et le reste du site à apprendre par coeur pour demain sans faute.

merci

C'était un plaisir.

--
L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse doit
être
accompagné d'un virement de 1000 Euros sur mon compte. RIB fourni
sans
frais supplémentaire. L'envoi d'un courrier vaut acceptation du
contrat ci-dessus. VieuxGeo