Section et macro

2 réponses
jepac
Bonjour,

J'ai la macro suivante pour dupliquer une section, mais cerla génère un
interligne en fin de section, ce qui génère après plusieurs duplications des
pages blanches - merci pour votre aide.

Selection.GoTo what:=wdGoToSection, Which:=wdGoToFirst, Count:=3, Name:=""
Selection.Find.ClearFormatting
With Selection
.Sections(1).Range.Copy
.EndKey Unit:=wdStory
.InsertBreak Type:=wdSectionBreakNextPage
.Paste

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
J'ai la macro suivante pour dupliquer une section, mais cerla génère un
interligne en fin de section, ce qui génère après plusieurs duplications des
pages blanches - merci pour votre aide.

Pas interligne, le saut de paragraphe de fin de section
Ben si on n'en veut pas yaka le supprimer Delete après le Paste

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER

jepac
C'est OK

Encore Merci

Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
J'ai la macro suivante pour dupliquer une section, mais cerla génère un
interligne en fin de section, ce qui génère après plusieurs duplications des
pages blanches - merci pour votre aide.

Pas interligne, le saut de paragraphe de fin de section
Ben si on n'en veut pas yaka le supprimer Delete après le Paste

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER