Section et macro

jepac
Bonjour,

J'ai la macro suivante pour dupliquer une section, mais cerla génère un
interligne en fin de section, ce qui génère après plusieurs duplications des
pages blanches - merci pour votre aide.

Selection.GoTo what:=wdGoToSection, Which:=wdGoToFirst, Count:=3, Name:=""
Selection.Find.ClearFormatting
With Selection
.Sections(1).Range.Copy
.EndKey Unit:=wdStory
.InsertBreak Type:=wdSectionBreakNextPage
.Paste

Anacoluthe
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
J'ai la macro suivante pour dupliquer une section, mais cerla génère un
interligne en fin de section, ce qui génère après plusieurs duplications des
pages blanches - merci pour votre aide.

Pas interligne, le saut de paragraphe de fin de section
Ben si on n'en veut pas yaka le supprimer Delete après le Paste

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER

jepac
C'est OK

Encore Merci