La section De: ne se remplis plus automatiquement

emarck
Bonjour,
pour une raison inconnu, nous nous sommes rendu compte que la
ligne De: qui normalement contien le courriel de l'expéditeur par défaut est
maintenant vide lors de la création d'un nouveau message. Ceci a pour effet
de bloquer les messages dans la boîte d'envoi tant que nous ne spécifions pas
un courriel dans la section De:

Est-ce-qu'il y a une option à sélectionner pour ramener le tout ??

Merci !

emarck

J. K.
Bonjour, soir, emarck,

[couic]

tout ??

Je me souviens vaguement que sur 2002 ou autres on peut ne pas
afficher les champs d - cci.
Par défaut c'est le compte connecté qui va être l'expéditeur.
Sur 2007 c'est /options/afficher

--

Jacques
emarck
Bonjour,
mon compte de courriel est unique et par défaut. Cependant il
n'affiche toujours pas dans la section de l'expéditeur comme avant. Je ne
sais vraiment pas ce que j'aurais pus touché pour désactivé cette fonction.
Je vais tenté de voir si il n'y pas de mise à jour de office 2003 à faire.

Si vous avez d'autre idée je suis preneur !

Merci
emarck

Bonjour, soir, emarck,

[couic]