sécu site web

Pascal
Bonjour,
Existe t'il des outils fiables et sur pour tester la sécurité d'un site
web ("détecteur de faille")?

Stéphane Catteau
Pascal devait dire quelque chose comme ceci :

Existe t'il des outils fiables et sur pour tester la sécurité d'un site
web ("détecteur de faille")?

Sans plus de précision, difficile de te répondre. Tu veux tester quoi
? Le système, le serveur, les scripts du site ?

--
17/06/1969 - 18/01/2011

Repose en paix mon amour :'(
Pascal
-------- Message original --------

[...]

PArdon, effectivement c'est un peu vague.
Il s'agit donc des scripts dans la mesure ou je suis un "petit" dev, j'aimerais
savoir si mes scripts posent problème.
Stéphane Catteau
Pascal devait dire quelque chose comme ceci :

PArdon, effectivement c'est un peu vague.
Il s'agit donc des scripts dans la mesure ou je suis un "petit" dev,
j'aimerais savoir si mes scripts posent problème.

Tu pourrais commencer par là, la plus part des outils actuels s'y
trouvent listé :

http://www.crazyws.fr/securite/plus-de-10-outils-pour-tester-la-securite-de-votre-site-web-IO8AX.html

--
17/06/1969 - 18/01/2011