La sécurisé informatique d’après la finance !

1 réponse
ptilou
Slt,

Sous les couleurs de Thales, la deuxième vie de Gemalto dans la cybersécurité
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/09/24/sous-les-couleurs-de-thales-la-deuxieme-vie-de-gemalto-dans-la-cybersecurite_6095862_3234.html

Et donc c’était ou c’est un fleuron ?

Il font open [your heart] source ?

On a des difficultés Í  échanger, mais la gloire de cette société c’était la carte de téléphone, mais Apple travail sur quelque chose pour faire disparaÍ®tre les SIM !
( on est une nouvelle fois entraine de suivre le train ?)
Cela c’est vendu un peut moins de 5 milliards, certain vont me dire financier c’est la définition d’aschol, mais si il met de la fraÍ®che c’est qu’il va en règle général en ramasser….

Et donc avant cela cÍ´té plus de 7 milliards !

Après on eu le Minitel, puis est venu la GPL ?
Patatra, plus personne ne veut donné du grisbie?

Moi je le dis si il développe {Gemalto} de leur cÍ´té, cela sera une avancée dans la cryptho tellement y en aura pour montrer qu’il y a plus que des collisions…

Donc, pour la reconnaissance faciale rappelons le inventions de 1982, il suffit de mettre un masque imprimé même sur une feuille de papier, random est la souris c’est le futur, ou le retour vers le futur ?

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le samedi 25 septembre 2021 Í  10:03:04 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Sous les couleurs de Thales, la deuxième vie de Gemalto dans la cybersécurité
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/09/24/sous-les-couleurs-de-thales-la-deuxieme-vie-de-gemalto-dans-la-cybersecurite_6095862_3234.html
Et donc c’était ou c’est un fleuron ?
Il font open [your heart] source ?
On a des difficultés Í  échanger, mais la gloire de cette société c’était la carte de téléphone, mais Apple travail sur quelque chose pour faire disparaÍ®tre les SIM !
( on est une nouvelle fois entraine de suivre le train ?)
Cela c’est vendu un peut moins de 5 milliards, certain vont me dire financier c’est la définition d’aschol, mais si il met de la fraÍ®che c’est qu’il va en règle général en ramasser….
Et donc avant cela cÍ´té plus de 7 milliards !
Après on eu le Minitel, puis est venu la GPL ?
Patatra, plus personne ne veut donné du grisbie?
Moi je le dis si il développe {Gemalto} de leur cÍ´té, cela sera une avancée dans la cryptho tellement y en aura pour montrer qu’il y a plus que des collisions…

Je sais pas si c’est pas du Í  l’Í¢ge que je me répète ?
Quand tu vas dans certains pays y a plus de voleur que en Europe (sans compter ceux qui travaillent en politique, ou dans les force du désordre! Si on les compte on s’en sort pas même avec. Excel !), et bien ils ont pas de puces gemalto sur les carte de paiement, crédit, du coup c’est encore une indigestion du Í  la déglutition d’une couleuvre ?
Donc, pour la reconnaissance faciale rappelons le inventions de 1982, il suffit de mettre un masque imprimé même sur une feuille de papier, random est la souris c’est le futur, ou le retour vers le futur ?

Ptilou