Sécuriser l'accés aux messages Outlook Express en plus du MDP identités

1 réponse
géjoun
Bonjour,

Je me demandais si il existait un add-on pour OE (car je ne pense pas qu'il
soit possible de le faire directement dans OE), de façon à sécuriser et
empêcher la lecture des messages en plus de la solution de créer une
identité avec un MDP (ce qui n'est pas vraiment sécurisé vu le nombre de
petit logiciel qui existe pour découvrir le mot de passe existant).

Pour l'instant, j'ai bien créé une identité associée à un mot de passe + je
ne retiens pas le mot de passe de mon compte de messagerie, seulement, pour
les messages déjà reçus, même sans le mot de passe de la messagerie, il est
possible de les consulter à partir du moment ou on se connecte sous
l'identité.

Personne n'a jamais croisé quelque chose qui "bloquerait" également ça?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2008@ifrance.com
Enlevez l'année pour répondre...

1 réponse

géjoun
géjoun nous expliquait:

Bonjour,

Je me demandais si il existait un add-on pour OE (car je ne pense pas
qu'il soit possible de le faire directement dans OE), de façon à
sécuriser et empêcher la lecture des messages en plus de la solution
de créer une identité avec un MDP (ce qui n'est pas vraiment sécurisé
vu le nombre de petit logiciel qui existe pour découvrir le mot de
passe existant).
Pour l'instant, j'ai bien créé une identité associée à un mot de
passe + je ne retiens pas le mot de passe de mon compte de
messagerie, seulement, pour les messages déjà reçus, même sans le mot
de passe de la messagerie, il est possible de les consulter à partir
du moment ou on se connecte sous l'identité.

Personne n'a jamais croisé quelque chose qui "bloquerait" également
ça?
Merci!

Bonjour,

Il existe aucune façon de sécuriser un peu plus ça? C'est autant une
passoire que ça OE à ce niveau? :-(

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...