Sécuriser un serveur SMTP virtuel : empecher la différence entre le FROM et le nom du compte.... ???

Me
Bonjour,
J'ai créer un serveur SMTP virtuel sous Exchange 2003 pour autoriser un
envoi de mail uniquement depuis un groupe de sécurité (sous outlook, il faut
se connecter comme pour les messages entrants).
Cependant, j'ai remarqué qu'on pouvait envoyer un message mais depuis une
adresse mail "bidon" dans le FROM de Outlook (on peut envoyer un message
comme provenant de la direction de mon organisation par exemple), car il n'y
a pas correlation entre le FROM de outlook et le nom du compte qui a permit
d'envoyer un mail au travers de ce serveur virtuel ...

Comment sécuriser mieux ??

Merci !

Ludovik DOPIERALA
Tu as une option dans 2003 dans ton serveur SMTP pour faire le lien du From
avec celui du compte authentifié
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Me
Merci beaucoup mais elle est ou l'option ??? merci de me l'indiquer ...
Salut !

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news: