Sécurité dans PocketPC 2003

Romain
Bonjour,

Je dois mettre à disposition de personnes, des HP iPAQ 5550 sur lesquels est
installé un analyseur de trames 802.11b. Cependant, par déaut, il y a toutes
les applications Windows (Word, Excel, Outlook, Contacts, Jeux ...) auxquels
je ne veux pas que ces utilisateurs aient accès. Je ne connais pas du tout
le mode de fonctionnement de ces PocketPC. Existe-t-il un moyen de
verrouiller le PocketPC pour qu'il n'exécute que l'application désirée au
démarrage ? Y a-t-il un genre de regedit ? Ou mieux, un Management Console ?

Merci de votre aide,

--
;-) Romain

Andre Debilloez
oui va jeter un oeil sur www.phm.lu

"Romain" <romain19 chez free point fr> wrote in message
[...]

?

Merci de votre aide,

--
;-) Romain

Romain
Merci pour l'adresse. Je vais voir ce que je peux faire avec...

--
;-) Romain.
"Andre Debilloez" a écrit dans le message de
| oui va jeter un oeil sur www.phm.lu

> [...]
Andre Debilloez
Plus precis..

http://www.phm.lu/Products/PocketPC/RegEdit/

http://www.phm.lu/PocketPC/RegTweaks/
a+

et ceci peu etre mais pensé aussi a supp

| oui va jeter un oeil sur www.phm.lu

> [...]

Romain
Merci :-) Par contre l'astuce 'Enable policy restrictions' ne fonctionne pas
sous PocketPC2003, c'est bien dommage ... je ne trouve pas son équivalent
pour 2003 :-(

--
> [...]
| a+
|
| et ceci peu etre mais pensé aussi a supp
| "Romain" <romain19 sur free.fr> wrote in message

| > |
| > |

| lesquels

| > |
| > |

Yan Grunenberger
Bonjour,

"Romain" <romain19 chez free point fr> a écrit dans le message de news:
409cc9a2$0$27669$
[...]

Je crois qu'il faut s'orienter vers Spb kiosk, une application qui permet de
verrouiller le pocket pc sur une application donnée.
Plus d'infos et des versions d'évaluations sur :
http://www.pocketpcdn.com/articles/kiosk.html

Si je peux me permettre une question, de quel analyseur de trames s'agit-il
?

@+

Ravens.

Romain
Il s'agit de Airmagnet. C'est assez puissant comme logiciel -->
http://www.airmagnet.com/products/handheld.htm

En effet, Spb kiosk permet de verrouiller le PocketPC. J'ai essayé , ça a
l'air de bien fonctionner ... mais ça fait un peu cher quand même (495$).

Avec le regedit de PHM, j'ai vu qu'une option permettait d'interdire
l'installation de toute nouvelle application (par ActiveSync et par fichier
CAB...), mais apparemment, ça ne fonctionne pas. Une fois l'option cochée,
et le pocketpc redémarré, on peut toujours installer des applications :-(

J'ai essayé aussi de supprimer les applications (word, excel, contacts ...)
depuis l'explorateur de fichiers, mais l'option Supprimer est grisée -->
donc pas possible !

Please, help me .....

--
;-) Romain.