Sécurité.

zoltix
Hello,
Je pense que je me trompe car lorsqu'on ajoute un user dans une bd.
Si on lui sp=E9cifi=E9 seulement qui il est public(non pas owner) de la
db.
Avec ce login, il peut cr=E9er ses propres tables dans son sch=E9ma.
(lolo.tbl_qsdf), est ce le comportement par d=E9faut?

Patrice
Bjr,

D'après la doc c'est VIEW ANY DATABASE par défaut.

--
Patrice

"zoltix" a écrit dans le message de
Hello,
Je pense que je me trompe car lorsqu'on ajoute un user dans une bd.
Si on lui spécifié seulement qui il est public(non pas owner) de la
db.
Avec ce login, il peut créer ses propres tables dans son schéma.
(lolo.tbl_qsdf), est ce le comportement par défaut?