Sécurité

romer
Bonsoir,

Dans une base MySQL hébergé par le FAI Free et consultable par
phpMyAdmin ou Eskuel, etc. , j'ai placé au milieu de fichiers de
travail, une table contenant des fichiers confidentiels mais très utiles
surtout en déplacement.

Pouvez-vous me dire s'il y a une probabilité tendant vers 0 ou 1 que
quelqu'un ayant des intentions douteuses puissent en voir le contenu
sachant que son mot de passe ne traînera nulle part ?

Merci.
--
A+

Romer

Antoine
(Bernd) wrote :

[...]

Les admins de chez Free par exemple...

--
Antoine
romer
Antoine wrote:

> [...]
> que quelqu'un ayant des intentions douteuses puissent en voir le
> contenu sachant que son mot de passe ne traînera nulle part ?

Tous les admins de tous les FAI aussi.
Free a 2.5 millions d'abonnés je crois. Donc, une probabilité faible.
--
A+

Romer
Antoine
(Bernd) wrote :

Antoine wrote:

> [...]

Tous les admins de tous les FAI aussi.
Free a 2.5 millions d'abonnés je crois. Donc, une probabilité faible.

Oui et ? Est-ce une raison pour laisser les données en clair ?

On ne voit pas que tu bosses pas dans la sécurité.

--
Antoine
Antoine