Sécurité exagérée d'outlook

2 réponses
Salmon Gérard
Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes aux messages reçus. Quelque soit
le message Outlook inscrit systématiquement le message suivant:
"OUTLOOK a supprimé l'accès aux pièces jointes au message suivant:
.......(intitulé du message) ''
J'ai essayé de corriger le problème au niveau de l'onglet sécurité d'outlook
express, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
msalmon@club-internet.fr

2 réponses

scraper
Salut à Salmon Gérard qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes aux messages reçus. Quelque
soit le message Outlook inscrit systématiquement le message suivant:
"OUTLOOK a supprimé l'accès aux pièces jointes au message suivant:
.......(intitulé du message) ''
J'ai essayé de corriger le problème au niveau de l'onglet sécurité
d'outlook express, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

et tu y étais, et t'as rien vu qui t'interpelle, dans cet onglet ??!

quelque chose comme "ne pas autoriser l'ouverture ou ... etc ...."

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

BERTAGNA
Faire "Transferer", dans le message préparé la P.J. ezst positionnée et on
peut l'ouvrir, l'imprimer, l'enregistrer, etc... Bon courage !J.C.B.
"Salmon Gérard" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes aux messages reçus. Quelque soit
le message Outlook inscrit systématiquement le message suivant:
"OUTLOOK a supprimé l'accès aux pièces jointes au message suivant:
.......(intitulé du message) ''
J'ai essayé de corriger le problème au niveau de l'onglet sécurité
d'outlook

express, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci