Sécurité de IE-7

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Un article intéressant, sur la sécurité d'Internet-Explorer.
Il cite bien ses sources. Dommage qu'il soit en anglais.

C'est là :
http://blogs.technet.com/security/attachment/2594822.ashx

@-salutations

Michel Claveau

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 11:00:25 +0100, MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP] a caressé son clavier pour nous dire:

[...]

Bonsoir,
Assez objectif en effet, il reste que les vulnérabilités IE, du fait de
sa grande imbrication dans l'OS peuvent être plus dangereuses.

Lempel
Aurais-tu des exemples concrets ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
fj9bk1$i8d$
| Le Thu, 06 Dec 2007 11:00:25 +0100, MCI (ex do ré Mi chel la si do)

| Assez objectif en effet, il reste que les vulnérabilités IE, du fait de
| sa grande imbrication dans l'OS peuvent être plus dangereuses.

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 22:55:01 +0100, Lempel a caressé son clavier pour nous
dire:

Aurais-tu des exemples concrets ?

Faille corrigée mais voici un exemple:
http://secunia.com/advisories/25627/

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 23:47:52 +0100, Imhotep a caressé son clavier pour
nous dire:

Je réponds à Michel Doucet :

Utiliser le butineur,

IE7,

le courrielleur,

TheBat!,

le lecteur de nouvelles

40Tude Dialog,

et l'OS

Windows Vista.

avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Merci, de rien.

... joli mais je reste sous Linux ;)

Michel Doucet
Le Fri, 07 Dec 2007 00:03:17 +0100, Imhotep a caressé son clavier pour
nous dire:

Je réponds à Michel Doucet :

Faille corrigée mais voici un exemple:
http://secunia.com/advisories/25627/

http://secunia.com/search/?search=firefox+windows

Sans commentaires.

Si ... un ... sous Windows ;)

Michel Doucet
Le Fri, 07 Dec 2007 23:11:00 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

[...]

Vous n'en avez pas marre de toujours tout ramener à votre nombril dilaté

?

*TA GUEULE !*

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Confirmation : http://www.zone-h.org/
Ce site indique, en temps réel, les statistiques d'attaque des serveurs
dans le monde. Et, ça fait des années que linux souffre plus que
windows.

@-salutations

Michel Claveau
Michel Doucet
Le Sat, 08 Dec 2007 08:59:08 +0100, MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[...]

... normal les plus gros serveurs tournent sous Linux, c'est un peu comme
les virus pour Windows (95% des PC), la rançon de la gloire ;)

Michel Doucet
Le Sat, 08 Dec 2007 08:50:23 +0100, MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP] a caressé son clavier pour nous dire:

C'est reparti !

Conclusion : firefox et linux sont synonymes d'insultes et d'injures.
Ces logiciels apprécieront l'efficacité de la démarche de michel
doucet...

@+

MCI

Je ne fais que répondre à des attaques, quand on ne m'attaque pas (le on
se résume à un malade mental), je n'attaque pas !

Michel Doucet
[...]

Connaissant les 2 OS, Windows et Linux, je me permets de faire des
remarques, pas comme certains qui lorsqu'ils entendent le mot Linux, voit
le mal. J'ai souvent débloquer des amis Windows avec Live CD Linux :)