securite de ie7

3 réponses
roland
Bonjour par erreur ,j'ai rajouté 2 addresses (ou 2 sites dans l'onglet site"
sensible" de internet exploreur7;dont l'addresse de ma Fai "orange",je
n'arrive pas a les trouver pour les enlever de cette liste.
je suis sous vindows vista prenium.
Merçi d'avance pour les réponses car c'est embetant pour me connecter a
orange.

3 réponses

lefrob
"roland" a écrit dans le message de news:
Bonjour par erreur ,j'ai rajouté 2 addresses (ou 2 sites dans l'onglet site" sensible" de internet exploreur7;dont l'addresse de
ma Fai "orange",je n'arrive pas a les trouver pour les enlever de cette liste.
je suis sous vindows vista prenium.
Merçi d'avance pour les réponses car c'est embetant pour me connecter a orange.
Bonjour Roland

clic droit sur icône IE7 ; clic Propriétés puis onglet Sécurité ;puis Sites Sensibles ;onglet Sites ;
dans la liste tu saisis celui que tu veux supprimer ; puis Supprimer
C'est bien avec cette opération que tu ne peux pas aboutir à ce que tu veux supprimer ?
Cordialement Robert

MC
Bonjour !

Deux méthodes :

Retape le nom de chaque site dans la même zone où tu l'as mis, et
clique sur [Supprimer]

Passe par le registre. Les clefs des zones sont dans :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsZones.

Classées comme suit :

0) Poste de travail
1) Intranet local
2) Sites de confiances
3) Internet
4) Sites sensibles

--
@-salutations

Michel Claveau
roland
re bonjour
Merçi a tout les deux les deux solutions fonctionnent bien!!
"roland" a écrit dans le message de news:

Bonjour par erreur ,j'ai rajouté 2 addresses (ou 2 sites dans l'onglet
site" sensible" de internet exploreur7;dont l'addresse de ma Fai
"orange",je n'arrive pas a les trouver pour les enlever de cette liste.
je suis sous vindows vista prenium.
Merçi d'avance pour les réponses car c'est embetant pour me connecter a
orange.