Securite des login Hotmail, Yahoo, Google...

1 réponse
mokodaf1
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques temps que certains sites web incluent
une petite fenêtre de login contenant les champs d'identifiant et de
mots de passe à saisir, elles mêmes contenu dans la fenêre principale.

Personnellement, je pense que c'est pour éviter les connexions
automatiques de certains logiciels

Quelqu'un aurait-il plus d'info sur le sujet et plus particulierement
comment mettre en oeuvre ce moyen ?

Merci

1 réponse

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
-
:
Personnellement, je pense que c'est pour éviter les connexions
automatiques de certains logiciels

Je n'ai pas d'exemple sous la main, mais c'est vrai que beaucoup de "robots"
n'interpretent pas encore le javascript.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF